Salut à toutes et à tous les ami(e)s
.
Encore une formidable journée en votre compagnie à prendre un plaisir pas possible à exploiter nos formidables Rx !
Pour ma part ça a été mouvementé comme d'hab, je retiendrais forcément les excellents moments d'arsouille avec Jmi, j'ai dû rouler le couteau entre les dents pour essayer au moins de le suivre, et l'expérience fut enrichissante aussi quand nous nous sommes échangés nos montures
: son auto est extraordinairement réactive et précise avec un parfum de compétition rien qu'au bruit
.
En tout cas je suis toujours aussi content de ma 192, même en 19 pouces car mes pneus Yoko ont été clairement extraordinaires, tellement progressifs que j'ai enfin pu commencer à apprendre à maitriser la glisse et les coups de raquettes
, 260 km de circuit pour ma part
.
Le beau temps fut de la partie, l'organisation fut parfaite comme à son habitude (merci Vine
) et notre moniteur Régis bien utile et sympa envers les novices pour tout de suite leur éviter de prendre les mauvaises habitudes et pouvoir ainsi progresser plus vite.
Et oui mon auto faisait encore un sacré boucan à cette sortie, mes plaquettes arrières sont encore parties en fumée, je suis rentré sur la ferraille des deux côtés et elles commençaient à s'user (voir photo plus bas
) , et pourtant mon freinage ne m'a jamais lâché ni baissé en intensité : merci les durites aviation et la motul rbf600, je le conseil vivement à tout amateur de circuit.
Un grand merci heureusement à Florent et Jmi qui ont joué les mécanos à 23h30 à me poser de belles plaquettes toutes neuves
, et à tout le monde pour la bonne humeur et les petites atentions : le café le matin par Lister, les crêpes de Nasp, la charcut de Jmi, le bac à sable de Kerotan, la conduite endiablée de 10000tr et la conduite agressive de Vine qui a rendu Dom tout blanc en fin de journée
etc......
Le circuit c'est une drogue pour moi, surtout quand ça se passe comme hier avec de francs moments de rigolades et de flippe aussi quand on pilote sur des oeufs
, merci au RRC pour cette journée extraordinaire
.
Allez zou voici un moment inoubliable pour moi : essayer de suivre Jmi, vous allez voir le boulevard qu'il me met en ligne droite
:
http://www.youtube.com/watch?v=AMXIreGZ794
http://www.youtube.com/watch?v=V9YiIHjhLwo