Attention! RAM AIR RACING BEAT + Kit d' admission

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Patricevo

Message par Patricevo »

Oui j'ai regardé le débimètre mais il est propre car la voiture n'a que 30000Km.

Je crois que ma petite 192 n'a pas assez faim pour avaler tant d'air.

Je pense que le boitier MISHIMOTO n'y est pas pour rien car comme JULIEN09 l'a souligné, l'air arrive d'un peu partout.

C'est pour ça qu'à mon avis, le RAM AIR est vraiment compatible que sur le boitier stock ou RACING BEAT qui sont eux, bien fermés.

Si un jour je me sens de le remonter sur la mienne en remettant le boitier stock, je vous dirai ce que ça fait mais là j'ai perdu la motiv.

polofoot

Message par polofoot »

30000 kms sont largement suffisant pour encrasser un débitmètre.....Il est possible que ta 8 prenne trop d'air mais n'avais-tu pas la possibilité de dériver le trop plein d'air sur une partie moteur (vus comme il chauffe ce n'aurais pas été du luxe...)???? :??:

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

Sinon.... je vend un Intake RB quasi neuf (comme Vinces2K ne m'a pas donné de news pour l'achat de ma belle).

L'ayant remise d'origine... un RAM air Duct et 1 Intake Racing Beat à vendre...
Sincèrement, que du bonheur, dans les oreilles et dans la pédale (j'ai un 231 ceci dit ;) )

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

Patricevo

Message par Patricevo »

Salut Valgoleyne,

Comme je me suis habitué au bruit de mon kit MISHIMOTO et que je l'adore, j'ai un peu du mal à me laisser tenter part le RACING BEAT qui doit être plus silencieux.

Ceci dit, ne prend pas ça pour un "non" et il se peut que je revienne vers toi un peu plus tard si tu l'as encore.

Répondre