raspoutine a écrit :... Le BT est plus soft, ce qui peut être un facteur positif quand on rend visite au client.
un seul client?
tu pourras utiliser une voiture moins soft quand tu auras ton deuxième client
J'suis en Ecosse avec le BT-50 pour aller chercher 2 éoliennes.
consomme encore plus avec la remorque (vide) à 130, autant que la RX-8 ...
Pour le retour, ce sera pire, la remorque sera pleine. Mais je serai limité à 90 km/h. Ca compensera peut-être un peu.
Chapeau à Eurotunnel qui a amélioré ses tarifs (à la baisse), et rendu ses conditions de voyage plus flexibles (arrivée permise +/- 2 heures par rapport à l'heure réservée).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Chapeau à Eurotunnel qui a amélioré ses tarifs (à la baisse), et rendu ses conditions de voyage plus flexibles (arrivée permise +/- 2 heures par rapport à l'heure réservée).
Y a pas de secrets : Ils sont en bénéfice pour la première fois depuis l'ouverture du tunnel grâce au travail sur les conditions commerciales...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Chapeau à Eurotunnel qui a amélioré ses tarifs (à la baisse), et rendu ses conditions de voyage plus flexibles (arrivée permise +/- 2 heures par rapport à l'heure réservée).
Y a pas de secrets : Ils sont en bénéfice pour la première fois depuis l'ouverture du tunnel grâce au travail sur les conditions commerciales...
Oui, en effet, et je comprends pourquoi. De plus, pour les pré-réservations, plus d'opérateur, mais un écran tactile, parfaitement bilingue...
Fabrice
raspoutine a écrit :Le BT est plus soft, ce qui peut être un facteur positif quand on rend visite au client.
Ouais c'est sur que vendre du matériel écolo, et débarquer en Hummer, ca le fait pas...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
SelfEnergy a fait l'acquisition aujourd'hui d'une magnifique camionnette tôlée Fiat Doblo Maxi. C'est essentiellement mon associé qui la conduira, mais c'est moi qui vais effectué la mise à la route (immatriculation, passage au contrôle technique, installation des accessoires, lettrage...) dans un premier temps.
Fabrice
rigoler, le doblo a été elue van of the years, et pour en conduire assez souvent, c'est un chameau en version 110.
et il est trés bien placé niveau prix.et volume de chargement franchement top.
aprés ce n'est pas un vehicule sportif...
sympa la deco self energy , trés explicite et accrocheur.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
J'espère que le BT est plus solide que le Ford Ranger
Non, Baphi, c'est le même véhicule.
Bon, nous sommes bien équipés maintenant en utilitaires : 1 lourd pour la traction, 1 léger pour les interventions plus légères, 1 remorque lourde (3,5T, 6m de long), 1 remorque légère.
Dans le cadre de mon "package" rémunérations, je vais prendre un véhicule qui me permettra d'aller en clientèle de manière plus confortable. Je suis ouvert à toute proposition pour la sélectionner, sachant qu'il faudra respecter certaines conditions :
Deux exemples respectant ce cahier des charges : la VW Passat CC 1.8 TSi et la Skoda Superb Combi 1.8 TSi.
Autre possibilité : la revente de la RX-8 et partir sur un véhicule plus performant et plus cher. Mais faudra trouver une remplaçante qui ne me fasse pas regretter cette option!
Fabrice