Bonjour,
Le circuit a l'air très technique mais la ligne droite me semble très courte, qu'elle est la longueur?
La ligne droite fait environ 600 mètres, mais le gauche la précédant se passe vite, donc la vitesse au bout est élevée.
Pour les inscriptions, nous pourrons prendre en compte au plus tard celles reçues par courrier jusqu'à jeudi... ne trainez pas, le mieux c'est d'envoyer demain.
Tsar a écrit :amuses toi bien PH, fais nous une belle vidéo si tu peux
.
Salut Tsar, super journée et le circuit est vraiment sympa avec pas mal de potentiel... les vitesses sont correct 140 sous la pluie et 150 sur le mouillé mais sans pluie pour moi. Le circuit tourne moins que Château Thierry. Il y a une partie technique et une partie rapide. Parfait pour la RX-8 et les dégagements sont suffisamment large pour le pas taper...
Il y avait vraiment de la belle voiture... 2 F430, une C5, une 135, 3 M3 et pleins de Lotus.... dont 1 Exige Cup qui tourné vraiment fort et un bruit de folie tellement beau.... Gaetan, tu as vraiment fait le bon choix... et encore pleins d'autres bien sympa. Il y avait aussi une Porsche CUP qui partait à DoubaÏ pour une course ensuite.
En tout cas, la RX8 attire toujours autant les regardes et la curiosité... Et le HKS a fait pas mal de jaloux...
Une journée parfaite sauf la pluie et encore c'etait bien sympa...
à Nico qui avait une 3 MPS
PS : pour info, si le RRC veut le louer, c'est 5500 euros le week end sur le grand circuit. Et la seul date sympa de libre pour le moment c'est le 27/28 juin...
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :Tsar a écrit :amuses toi bien PH, fais nous une belle vidéo si tu peux
.
Salut Tsar, super journée et le circuit est vraiment sympa avec pas mal de potentiel... les vitesses sont correct 140 sous la pluie et 150 sur le mouillé mais sans pluie pour moi. Le circuit tourne moins que Château Thierry. Il y a une partie technique et une partie rapide. Parfait pour la RX-8 et les dégagements sont suffisamment large pour le pas taper...
Il y avait vraiment de la belle voiture... 2 F430, une C5, une 135, 3 M3 et pleins de Lotus.... dont 1 Exige Cup qui tourné vraiment fort et un bruit de folie tellement beau.... Gaetan, tu as vraiment fait le bon choix... et encore pleins d'autres bien sympa. Il y avait aussi une Porsche CUP qui partait à DoubaÏ pour une course ensuite.
En tout cas, la RX8 attire toujours autant les regardes et la curiosité... Et le HKS a fait pas mal de jaloux...
![]()
![]()
PS : pour info, si le RRC veut le louer, c'est 5500 euros le week end sur le grand circuit. Et la seul date sympa de libre pour le moment c'est le 27/28 juin...
J'ai mon collègue de bureau qui a tourné ce samedi. Il était venu avec sa Seat Leon Cupra et a pris vraiment du plaisir pour sa première sortie circuit.
J'ai vu quelques photos et vidéos, et il y avait effectivement de très beaux joujous!
A+
Lister a écrit :Pistache a écrit :Tsar a écrit :amuses toi bien PH, fais nous une belle vidéo si tu peux
.
![]()
![]()
J'ai mon collègue de bureau qui a tourné ce samedi. Il était venu avec sa Seat Leon Cupra et a pris vraiment du plaisir pour sa première sortie circuit.
J'ai vu quelques photos et vidéos, et il y avait effectivement de très beaux joujous!
A+
Je m'en rappelle.. il tournait vraiment bien par contre il tournait sur 2 catégories le matin... il avait bien de la chance...
T'ailleurs je ne pouvais pas le suivre!!!! Ca conduite sur le mouiller était vraiment propre sans prendre de risque!!!
PS : il n'aurait pas des photos de moi... La seule RX-8 du samedi donc il ne peut pas se tromper....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Salut !
Pistache, ci dessous la photo que j'ai de la RX8, pas extra car quand tu tournais, ben je tournais aussi...
Cella là a été prise par mon pote en 206 S16 toute noire.
Mais y'a mieux, je vais bientôt récupérer une video où on la voit de derrière aussi, mais en action... jusqu'à ce que je tente sans rien casser heureusement, un intérieur au pif paf après le grand gauche.
Je la filerais dès que je l'aurais récupéré, c'est mon pote en 206 qui l'a.
Merci pour les compliments sur la conduite, mais j'avais pas grand mérite, malgré que ca soit ma première sortie avec la cupra, j'avais un instructeur à bord quasi toute la journée qui m'a vachement bien briefé et aidé à corriger pas mal de défauts.
D'ailleurs, j'ai pas tourné dans deux sessions, quand la cupra a pris la piste avec le plateau course, c'est que je voulais voir ce que l'instructeur pouvait en faire, et il a d'ailleurs donné du fil à retordre à la 944 turbo cup d'un pote à lui après s'être débarassé tranquille d'une 206 cup !
J'ajoute un p'tit filé de la Leon Cupra, fait avec mon eos 450 par un autre collègue qui tournait trés fort en civic type R, t'as du le voir aussi.