Nico a écrit :Très jolies photos
![]()
![]()
Oui, prises en action et très nette, je suis pas prêt d'en faire des aussi bien.
oli40000 a écrit :Nico a écrit :Très jolies photos
![]()
![]()
Oui, prises en action et très nette, je suis pas prêt d'en faire des aussi bien.
![]()
Mais il a le matos le Nours...ça devait lester la Rx du coup
Bon après faut savoir s'en servir! ce qu'il sait faire.
En tout cas la journée avait l'air vraiment sympa
[url=http://mx3france.com]Mx3france.com[/url]
Mazda MX-3 1.8 V6
Mazda 3, 2.0L Performance
Aurora blue
On est très content que les photos vous plaise et encore merci a tous pour la super ambiance qu'il y avait.
RX-8 Brillant Black 192cv cuir bi-ton rouge/noir - Revolution Rotor Club
bonsoir
dans l'ordre, la jolie blonde etait venue pour la session special fille, mais bon ce sera pour une autre fois, regis n'ayant pas succomber a ses charmes..
pour ce qui est de florent, c'est une jolie recuperation, etant donné qu'il n'avait plus touché de huit depuis plus d'un an..
sur le coup je n'est pas eut peur, mais c'etait vraiment sympa...c'est aprés coup, je me suis dit, oula, le retour en corse a failli etre reporté (domage) je serait bien remonté chercher la voiture...
pour ce qui est du dsc, comme tsar, roulé avec c'est castrateur, securisant, mais impossible d'aller chercher les virages avec le dsc, il n'y a aucune possibilité de derive et ont ne pouvait pas prendre les virage serré sans ce votré , le dsc clignotant comme un sapin de noel..
mais bon, ça je suis habitué, je ne roule jamais avec.
par contre meme si au fil du temps, ça allait mieux, j'ai eut vraiment du mal sur les gros freinage, je freinait trop tot...mais je reviendrait c'est sur.
aller, je vous remercie tous et a une prochaine, avec la blonde...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonsoir
![]()
dans l'ordre, la jolie blonde etait venue pour la session special fille, mais bon ce sera pour une autre fois, regis n'ayant pas succomber a ses charmes..
![]()
![]()
Je suis pas trop blondes
Un petit mot sur vos titines :
Je dois dire que je la trouve sympa cette RX8, elle est originale, habitable et très à l'aise sur la piste
J'ai bien aimé celle de JMI pour sa prépa piste sympa sans trop dégrader le compromis de la voiture.
Pour les RX8 stock, elles sont très bien sans rien faire pour la piste: freins et chassis sont très bien, j'ai trouvé le meilleur grip avec les bridg 050.
Evitez les modifs "look" pour la piste (jantes lourdes) qui dégradent le comportement de la voiture (Schumi77 je crois de mémoire...)
Le seul défaut majeur que j'ai trouvé, c'est le trou entre la 3 et la 4 qui se ressent vraiment avec la 192cv.
voilà mon petit "ressenti" de la voiture, qui est globalement une excellente voiture pour faire des sortie circuit occasionnelles
Re Glisse a écrit :jmi a écrit :bonsoir
![]()
![]()
![]()
Je suis pas trop blondes
Un petit mot sur vos titines :
Je dois dire que je la trouve sympa cette RX8, elle est originale, habitable et très à l'aise sur la pisteJ'ai bien aimé celle de JMI pour sa prépa piste sympa sans trop dégrader le compromis de la voiture.
Pour les RX8 stock, elles sont très bien sans rien faire pour la piste: freins et chassis sont très bien, j'ai trouvé le meilleur grip avec les bridg 050.
Evitez les modifs "look" pour la piste (jantes lourdes) qui dégradent le comportement de la voiture (Schumi77 je crois de mémoire...)Le seul défaut majeur que j'ai trouvé, c'est le trou entre la 3 et la 4 qui se ressent vraiment avec la 192cv.
voilà mon petit "ressenti" de la voiture, qui est globalement une excellente voiture pour faire des sortie circuit occasionnelles
merci a toi pour ta patience et ta simplicité
c'est assez rare pour etre souligné
jmi a écrit :non, a mon avis c'est pas la voiture qui a choqué regis, c'est le bonhomme...
meme avec un tricycle tu serai capable de faire la course, c'est dans le sang..
C'est clair !
Sinon pour revenir à la 4 sur la 192 ch, c'est clair qu'il y a un gros trou c'est effarant ! Par contre faudrait vraiment que j'essaye les 050 parce que moi en 040 j'ai pas de souci
En attendant de pouvoir mettre mes photos sur le site du RRC, j'en ai mis 250 sur notre site IKTP
Si ça vous dit d'aller les voir ^^
Bon visionnage
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :En attendant de pouvoir mettre mes photos sur le site du RRC, j'en ai mis 250 sur notre site IKTP
Si ça vous dit d'aller les voir ^^Bon visionnage
je viens de le mater et ça tue , merci Vine, elles sont splendides .
oli40000 a écrit :peut pas les voir
authentification requise
Faut que tu t'inscrives sur notre site
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
oli40000 a écrit :c'est fait, mais y'a 0 photos
![]()
bon pas grave je vais chercher je vais bien finir par trouver
Attends qu'on t'active
Parce que y'a quand même presque 15 000 photos sans compter les vidéos