j'envisage l'achat d'une rx8 aprés une subaru, peut être la 40th s'il en reste encore...
J'ai lu sur un site canadien que la garantie était porté à 8 ans et 160.000 kms y compris pour les modèles anciens.
Est ce aussi le cas chez nous?
Le futur modele avec le nouveau moteur 16x sortira t'il un jour ?
JE n'ai rien trouvé depuis son annonce il y a un an.
Dans l'ordre :
la 40eme anniversaire est une très bonne RX8.
la garantie 8 ans et 160 000 km n'est pas arrivé en Europe.
le futur modele aura bien un 16X en 2011 ou 2012. mais c'est pas sur qu'on l'aura en France.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Dans l'ordre :
la 40eme anniversaire est une très bonne RX8.
la garantie 8 ans et 160 000 km n'est pas arrivé en Europe.
le futur modele aura bien un 16X en 2011 ou 2012. mais c'est pas sur qu'on l'aura en France.
Merci pour l'info.
J'ai actuellement une legacy spec b donc 245cv pour environ 1600kg.
je n'ai pas encore essayée la rx8 mais pensez vous que les sensations seront au - équivalentes sachant que le couple n'est pas le point fort du h6.
ben je sais pas si tu as déjà fait de la moto mais si c'est le cas, la RX8 me rappelle un 600 cm3 4 cylindres
rien en bas, mais des envolés de folie sans fin
voilà comme je résumerai la 8 sans oublié un châssis du diable qui encaisse sans broncher la cavalerie
Merci pour l'info.
J'ai actuellement une legacy spec b donc 245cv pour environ 1600kg.
je n'ai pas encore essayée la rx8 mais pensez vous que les sensations seront au - équivalentes sachant que le couple n'est pas le point fort du h6.
Moi là, je dis non sur le papier Sortir d'un sub pour une 8, il manquera toujours le CDP DTC