pourquoi l'atmo serait plus noble qu'un turbo/compresseur???
"Time to buy american"
Tsar a écrit :ASTON V8 Vantage
Papy !
nasp a écrit :+1 Ayrton je suis d'accord avec toi et c'est ma prochaine voiture si je touche le gros lot.
Bonne chance pour le loto, tiens je vais t'aider : 39-12-44-28-17-42
Et si tu gagnes le gros lot, prends en une 2éme Zr1 pour me l'offrir.
Merci d'avance
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
nasp a écrit :Ayrton S a écrit :Bonne chance pour le loto, tiens je vais t'aider : 39-12-44-28-17-42
Et si tu gagnes le gros lot, prends en une 2éme Zr1 pour me l'offrir.
Merci d'avancechiche !!
Oki, vendu, bonne chance à nous deux
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
- raspoutine
- Modérateur
Article intéressant avec une nouvelle non vérifiée assez étonnante : Big 3 => Big 1
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- psychomike
- raspoutine
- Modérateur
raspoutine a écrit :Vu touts les articles que je lis pour l'instant sur l'industrie automobile US, je dirais plutôt : " Last Chance to Buy American!!".
Le gouvernement US ne laissera JAMAIS tomber un pan complet de son industrie (ou même risque de le voir tomber dans des mains étrangères), surtout un secteur aussi psychologiquement/historiquement/identitairement important que l'automobile.
(Z'ont déjà perdu leurs bières cette année...)
POur l'instant, c'est le psycho-drame des deux côtés, ou les "big three" jouent les cassandres en prédisant le pire, et le gouvernement répète à qui veut l'entendre qu'il ne fera rien pour empêcher la chute, le tout pour préparer des légociations qui sont probablement déjà très avancées en secret.
Les USA ne sont "libéraux" économiquement que quand ca les arrange (enfin, surtout à l'étranger), quand ce sont des intérêts américains qui sont en jeu, ils sont plus protectionnistes et défensifs qu'une république communiste...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)