salut a tous....
ca fais longtemps que je suis passe....
ca fait egalement un bail que je n ai plus ma rx8............
bref , je vend donc aujourd hui mes 4 jantes parotech dragon que j avais achete a l epoque a roadrunner , montees avec des pneus neiges continental 225/45/18 usure plus que raisonnable si ils ont 3000 kms , c est tout l or du monde.
il y en a deux qui sont un peu abimees , mais rien de grave.
je vend le tout 700 euros sans les frais de port....
voila voila..... http://www.rx8france.com/forum/setopic_5185-.html
ben , j ai roule en civic 2007 2.2 dti et aussi 10 mois en scenic de 98 et maintenant depuis une semaine
avec un tiguan carat 2.0 tdi boite tiptronic.....
moin exclusif que la 8 mais que du bonheur ...
en plus je suis papa depuis 9 moi alors il fallais bien ca... [/img]
la taille de pneu est bonne , mais les jantes n irons pas sur la golf c est 5112 sur golf
5114.3 sur la rx8 il me semble.....
l entraxe n est pas le meme.......
elle irons en generales sur les japonaises....
si tu veux des pneus hiver quasi neufs.................je les demontes..
Non en fait je me suis trompé, c'est 225/40/18 sur la Golf
Et pour les pneus hivers je viens d'en prendre et je penses que je vais rester en 17" pour les hivers
hey christophe!!! Tu pourrais me remercier devant tout le monde quand meme.....
Elles vont etre dans mon garage....je ne suis plus à ca pret...
Une pile roues piste et une pile roue hiver....
Ludosteo, génial de te voir équipé un petit conseil si tu permets passe aux pneux été dès qu'en journée il fait environ 15° car au dessous la gomme comme elle s'échauffe à basse température s'échauffent encore plus à températures douces à fortiori chaudes. j'ai souvenir d'avoir fait un freinage appuyer mi avril avec une Audi 200 turbo et malgré l'abs j'ai laissé beaucoup de gomme. En gros dans ta région tu les démontent entre fin mars et maxi 15 avril cela t'évitera de les user très vite pour rien.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Merci Nathan. Je pense que vivant dans l'ouest de la région parisienne, je vais me servir de ces roues de mi-novembre à début avril (à qq jours prets bien sur).
Et avoir un autre jeu de jante, bien différent de celui d'origine, ca va me changer!!! j'adore!!!!