au sympathique agent de police qui a discuté avec moi ce matin devant la dépanneuse (pas pour moi) que j'ai invité à s'inscrire sur notre forum puisqu'il est propriétaire d'un rx8 231cv grise!
Je pense qu'il devrait nous rejoindre car il a des questions à nous poser notamment sur la possibilité de transformer le GPS en lecteur DVD.
Bienvenue en avance !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
bah perso jme suis fait controler 3 fois, et 3 fois ils m'ont pris a "pleine vitesse"..ou en train de depasser en ville en franchissant des zebra.. bah a part un controle des papiers rien a signaler une fois ils m'ont meme suivi sur le parking de mon taf et m'ont controlé sous les yeux de mon chef et de l'adjoint.. mais ils savent tres bien qu'on est tenté avec des voitures comme ca, ils me l'ont dit eux meme..apres certains ont peut etre moins de chance que moi
au sympathique agent de police qui a discuté avec moi ce matin devant la dépanneuse (pas pour moi) que j'ai invité à s'inscrire sur notre forum puisqu'il est propriétaire d'un rx8 231cv grise!
Je pense qu'il devrait nous rejoindre car il a des questions à nous poser notamment sur la possibilité de transformer le GPS en lecteur DVD.
Bienvenue en avance ![/quote]
Peut-être celui à qui j'avais parlé sur l'autoroute il y a quelques mois. ^^
Plutôt jeune et brun, je te confirme Bibounou, très sympathique. Sur le coup, j'ai eu peur quand il m'a demandé quelle motorisation c'était la mienne, mais quand il m'a précisé en avoir une, me suis sentie rassurée.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
C'était peut-être lui qui sait, il voulait en acheter une à l'époque et même sa femme le tanait pour qu'il franchisse direct le pas d'après ce qu'il me disait quand il m'a arrété, vu qu'elle voulait la même voiture que les X-men.
Marrant en tout cas, de manière générale, les agents de police apprécient énormément cette voiture je trouve. ^^
Ha ben oui c'est super ca ^^
Faut vite que j'invite les flics de ma région pour qu'ils voient bien ce que j'ai sur ma voiture...
Et puis ils pourraient valider les 0-200km/h, les pointes sur autoroute et les courses sauvages
Plutôt jeune et brun, je te confirme Bibounou, très sympathique. Sur le coup, j'ai eu peur quand il m'a demandé quelle motorisation c'était la mienne, mais quand il m'a précisé en avoir une, me suis sentie rassurée.
hmmm cest un bleu alors, il aurait du reconnaitre une 192 avec l'absence des lave phares :D
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON