salut,
vu ce soir sur l'A4 a cote de bercy un Grise Immat 91, on la double avec un clio vert lol.
Vu aussi la rouge immat KL 46 du forum a morangis seul sur un parking mais je me souviens plus du nom , lol
voila bonne soiree
salut,
vu ce soir sur l'A4 a cote de bercy un Grise Immat 91, on la double avec un clio vert lol.
Vu aussi la rouge immat KL 46 du forum a morangis seul sur un parking mais je me souviens plus du nom , lol
voila bonne soiree
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
9 trous compact d'une longueur de 900 mètres au total, deux greens d'entraînement et un practice sur filet, le tout fait environ 7 hectares.
C'est avant tout destiné aux gens de la région qui n'ont pas envie de faire 45 minutes de voitures pour faire une petite partie et les professionnels qui travaillent dans le coin et n'ont pas le temps en dehors de la pause de midi de jouer au golf au semaine, et aussi évidemment pour les débutants et les joueurs confirmés qui veulent travailler tout ce qui se situe entre 0 et 160 mètrs du trou, concept très amusant, j'ai découvert le fonctionnement lorsque j'y ai débarqué comme enseignant, c'est très prenant à faire tourner comme boîte et on y voit un vrai public, on est loin du cliché club de retraités en pantalon à carreau fushia/marron qui pousse leur chariot ou tournent en voiturette, c'est plutôt des jeunes scolaires de la région, une école de golf assez costaud, pas mal de couples et de jeunes entre 25 et 40 ans, bien sur on a aussi nos retraités à nous, mais c'est loin de l'ambiance snob' qu'on décrie souvent.
Et tous les jours, y'a une 8 rouge sur le parking. C'est donc qu'il y a au moins une personne avec du goût dans le coin non ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
entirerement d'ac faudrais que je passe un jour, j'ai toujours voulu essayer mais a chaque fois c'est trop loin.
Faudrais organiser une sortie golf avec nos 8 pour venir chez toi.
qu'en pense tu?
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Ola, perso je suis toujours partant pour faire une partie ou découvrir le jeu à des potes, par contre, je t'avoue qu'en cette période, y'a une composante " bouesque" du fait de la pluie conjuguée au froid qui n'est vraiment pas agréable quand tu n'es pas équipé avec des chaussures adaptées, idem pour la tenue.
Mais vers le printemps, ce serait avec grand plaisir que j'accueillerai quelques huitards qui voudraient découvrir ce sport avec en prime un climat plus convivial, y'a même un excellent restaurant avec qui on est partenaires juste en face si certains veulent enchaîner sur un bon petit repas ou bien un italien sympa à savigny juste à côté, les cuistos sont fans de ma 8 et la prennent en photo à chaque fois que j'y vais lol.
Bref, si ça en branche certains, pourquoi pas, ce sera avec joie. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R