A mon avis faute de frappe, parce que 360 000 km en 4 ans ça fait quand même beaucoup, surtout qu'avec toutes ces modifs on peut imaginer qu'elle a passé quelques journées (semaines) au garage.
C'est pas une plaque polonaise qu'il a??? On dirait celle de Jacquemin
oh l'insulte pour jacquemin!lol
Celle ci est moins bien finie et moins reussie a mon gout..(noir pas brillant, details inutiles, comme le logo rx-8 sur le coffre etc..)enfin chacun ses gouts je dis pas ca parce que je connais steve hein!
oh l'insulte pour jacquemin!lol
Celle ci est moins bien finie et moins reussie a mon gout..(noir pas brillant, details inutiles, comme le logo rx-8 sur le coffre etc..)enfin chacun ses gouts je dis pas ca parce que je connais steve hein!
Ah oui c'est clair ce n'est qu'une pale copie, mais bon elle est à 11.000 EUR hein!
Si on achetant la voiture, il y a moyen de garder tous les "sponsors" dont on voit les totocollants sur la voiture, et si en plus ils payent bien, bein l'achat est vite amorti
a noreuh
lol c'est pas faux mais je prefere rajouter 5/6000 euros et avoir une 8 de la qualité et de la finition de celle de jacquemin. je roule en 8 pas en caisse de qualité moyenne moi pas de place pour la mediocrité!
PS: au nom de tout le forum, c'est pas que j'aime pas ta ferrari, mais remet ton ancien avatar!!! histoire d'egayer la room!
il roule pas en caisse de qualité lui....il roule en caisse sport de luxe
on a pas tous les memes valeurs!! lol moi je mange des rilletes eco + toi des rillettes marque repere et les des "bordo chénelle" je ne cite pas de marque lol
l'auto pourrait être très sympa si la prépa esthétique était finalisée : manque au moins à l'appel les bas de caisses latéraux, arrières et un bel échappement.
la mienne est beaucoup plus belle
merci jerome
C'est clair y a pas photo, la tienne est bien mieux!! Toujours imité, jamais égalé Mais l'aileron rouille qd même...
En tout cas si elle a 36 000 bornes, ben même si elle est moche, 11 000 EUR ça fait pas cher.