c'est donc toi qui a fait 850 bornes (A/R = 1700 !!) pour dénicher une rouge ?
Alors qu'il y avait une magnifique bi-ton Titanium Grey + noir brillant à 20 bornes de chez toi .
Pas de regrets, finalement, je ne me sépare pas de ma belle (je n'ai pas fait affaire pour la splendide édition spéciale toit ouvrant entre autres que j'avais en vue).
Peut-être le plaisir de se rencontrer un de ses vendredis soir sur le parking de Plan de Campagne ? (qd il fera un peu meilleur ).
Lors d'un Tuning Show organisé par Khalidor (Châteauneuf les Martigues) ?
Ou le 1er dimanche de sept. 2009, pour la 3 ème édition des Roues du Coeur, à Martigues.
pour Jalau
oui j ai roulé entre 80 et 120 en plus la pluie jusqu à orange et je n avais pas réussi à dormir la nuit dans le train ,et ce n est qu une 192cv
pour twist
quant j ai acheté ma rx8 ta voiture n était pas en vente si non j aurai pas fait autant de km car je la trouve magnifique J espere bien te rencontrer un jour
cette aprés midi je pose les plaques en 13 et la carte grise dans le sud 749€
pour Jalau
oui j ai roulé entre 80 et 120 en plus la pluie jusqu à orange et je n avais pas réussi à dormir la nuit dans le train ,et ce n est qu une 192cv
pour twist
quant j ai acheté ma rx8 ta voiture n était pas en vente si non j aurai pas fait autant de km car je la trouve magnifique J espere bien te rencontrer un jour
cette aprés midi je pose les plaques en 13 et la carte grise dans le sud 749€
oh toi aussi tu as eu droit a la belle taxe de polution
pour le prix de la carte grise, ça dépend des régions
dans le 77 j'ai payé 738 €
si j'étais resté dans à montpellier j'aurai payé moins de 550 €
trop les boules
mais c'est comme ça
alors pour ma part carte grise faite aujourd'hui et je me suis fait delester de 949€ joyeux noel et encore la femme commencais a me dire oui mais je sais pas il y a peut etre une autre taxe de 300€ en plus je lui ai dit je crois que c'est suffisant quend meme pour info c'est le double que bernard avait payer sa carte grise il y a 4 ans
donc la taxe et de cent euros pour tout vehicule depassant les 250g de co2 et 4 € le gramme en plus