je marchais trankil pour aller manger un morceau à pied quand une belle RX-8 noire m'est passé devant le nez... immatriculation dans le 92 ! (j'ai retenu tte l'immat mais je sais pas si je peux la mettre en entier)... Rue Victor Hugo à 12h20 juste devant le garage Renault !
C'EST QUI?????????
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
LOL... une idée qui ça peut être? Je te donne la plaque en PM
tant pis... dommage qu'elle était pas à l'arrêt ! je lui aurai bien laissé un mot !