[ A vendre ] Clio 1,6L 16S

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Bibounou

[ A vendre ] Clio 1,6L 16S

Message par Bibounou »

Salut tout le monde. :salut: Je fais passer cette annonce pour une connaissance qui met son véhicule en vente, voilà le descriptif :

Clio 2 1,6 L 16 essence modèle 2000 110800 Kilomètres, couleur gris clair.

Equipements/options principaux : ABS, toit ouvrant électrique, climatisation, ordinateur de bord, autoradio Alpine CD/DVD/MP3/GPS couleur d'une valeur de 2000 euros.

L'entretien est à jour et suivi précisément. Amortisseurs AR neufs, freins avant neufs, freins arrière récents, pneus avant neufs, ligne d'échappement neuve, batterie neuve, distribution et pompe à eau changées, contrôle technique OK.

Garantie mécanique "La Centrale" 6 mois.
Prix 4900 euros.

Si vous êtes intéressés, laissez moi un MP et je vous mettrais en contact, la voiture est visible dans le 91 Essonne. Je connais bien le propriétaire, c'est un monsieur très soigneux qui a bien entretenu la voiture toujours en temps et en heure, l'intérieur est impeccable, l'extérieur de même, je vous met une photo en pièce jointe et j'essairai d'en avoir d'autre de par son biais.

Pièces jointes
CLIO POUR VENTE.jpg
CLIO POUR VENTE.jpg (122.68 Kio) Consulté 1653 fois

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

oli40000

Message par oli40000 »

Je trouve que ça fait un peu cher pour une clio de 110000.

Il aurait surement plus de chances en vendant la voiture avec l'autoradio d'origine et son ensemble Hi Fi séparément, mais ce n'est que mon humble avis :merci:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Il hésite à le faire en fait justement. Par contre, pour la voir souvent, elle est vraiment dans un état irréprochable, pas un pet de carrosserie/rayure dedans ou dehors.

C'est une voiture très sympa en l'état, le moteur tourne parfaitement, ni trop puissant ni gourmand, chassis très sain, il a changé tout ce qui pouvait:devait être changé dessus et le poste Alpine est vraiment top, après, il a toujours celui d'origine, donc peut-être faut-il prendre contact avec pour voir s'il accepte de l'enlever et de remettre l'origine en contrepartie d'une baisse de prix sensible.

Bibounou

Message par Bibounou »

Et voilà, vendue, merci et byou ! :salut:

oli40000

Message par oli40000 »

:oh:

déjà, et à ce prix ? (enfin tant mieux pour lui)

comme quoi, une clio ça part plus vite qu'une 8 :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Ben j'avais précisé que l'état était vraiment parfait, pas une trace où que ce soit, voiture parfaitement entretenue et si tu tombes sur quelqu'un qui aime bien l'audio en général, l'affaire était intéressante, dès lors que tu la vois en vrai. Bref. ^^

Verrouillé