il n'empêche, C'est trop bon
Du Heavy Metal dans ma 8...
Entre Ultra Vomit et les shériff (mais plus bourrin sur les paroles) y'a Dead Gregory's http://www.ozap.com/musique/dead-gregor ... 0368410721 désolé que des extraits c'est chaud à trouver sur le net.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Aprés avoir fait tourner en boucle les albums de Rainbow, je ne peut plus me passer de cet album d'Immortal...
A mes yeux un des meilleurs albums de Black Metal de tous les temps!...
Les plus sensibles d'entres nous ne doivent pas connaitre, quant aux autres qui ont la chance de comprendre et d'apprécié ce style, ne passez pas à côté de cette pièce de choix.
Y a l'éffigie d'un membre du groupe dans Guitar Hero... amusant!...
- Pièces jointes
-
- At%20the%20Heart%20of%20Winter.jpg (13.35 Kio) Consulté 2124 fois
evilspoon a écrit :noreuh a écrit :judananas a écrit :Un nouvel album de sepultura?
Tiens, va falloir que je suive ca de prés...
On peut avoir un aperçu déjà?+1, merci pour l'info, je ne savais pas qu'ils faisaient encore qqch de neuf.
Soulfly
Je connais j'avais acheté leur 1er album mais ça ne valait pas du Sepultura....Sinon y avait Nailbomb aussi, pas mal du tout!
J'ai apprécié ce dernier album de Sepultura...
... lorsque je l'ai éjecté de ma platine!!!...
J'ai décroché de leur musique aprés "Chaos A.D."
"Roots" prenait une orientation musicale qui ne me plaisait pas du tout et tous les albums qui ont suivit me rebutait...
A-Lex ne déroge pas à la règle, je trouve cet album particulièrement pénible...
Pourtant la pochette ressemble à celle de l'excellentissime "Arise", quelle déception!!!
L'apogée qu'a connu Sepultura est définitivement révolue...
Tiens, je vais me réécouter le grand "Beneath The Remains" afin de me remémoré les années où les Brésiliens faisait l'unanimité parmis les fans de Metal du monde entier.
(merci Biertrand)
- Pièces jointes
-
- Beneath The Remains.jpg (6.43 Kio) Consulté 1980 fois
Ca y est, je viens de me repasser "beneath the remains", "arise" & "chaos A.D."... ben c'était quand même autre chose!!!...
C'est triste de voir un groupe en pleine décrépitude... ça me rappelle le cas d'un certain Metallica!...
Par contre le dernier album de Saxon, il est truffé de trés bons morceaux!...
- Pièces jointes
-
- Into The Labyrinth.jpg (14.93 Kio) Consulté 1967 fois
Trés bon choix Oli!...
Cet album fait aussi partie de ma collection...
Je te recommande aussi du même groupe "Act III" trés proche de "The Art Of Dying" & le dernier "Killing Season".
As tu eu l'occasion d'écouté Testament "The Gathering"???
C'est du tout bon, à des années lumières de la soupe que certains groupes du moment nous servent...