Hé ho du calme Scarface !! Mais c'est vrai qu'elles sont pas belles C'etait histoire de dire il allait pas sortir la Jag pour quelques photos.
Et non elle était fermée et le proprio n'était pas avec moi pour les photos donc j'ai pas pu prendre l'interieur. Une prochaine fois
Et oui Ascari j'ai fait un tour il y a quelques mois dedans. Pas très lontemps mais assez pour voir que ça pousse très fort (enfin pour moi j'ai pas essayé beaucop de sportives encore) mais je deteste la boite auto
Normal car il s'agit probablement d'un XKR 4 litres avec la BV5 Ford Visteon d'avant restylage, lente et peu réactive.
Rien à voir avec la ZF 6 vitesses qui a suivi
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Non en fait je me suis mal exprimé pour la boite auto je ne suis vraiment pas expert là dedans et je ne l'ai pas condutie juste passager (et oui 19 ans on lache pas une Xkr ) mais la sensation de la poussée en "continue" m'a fait un peu bizarre.
et H_Smith je te fais confiance sur les boites de la marque c'est surement ça La voiture a quelques années (elle a fait France --> Angleterre ---> Re France donc surement modèle avant restylage)
Je reste un grand fan de Jaguar et ce coupé est vraiment magnifique (les feux "diamants à l'arrière ) et le moteur j'en parle pas...
Oui le rouge est vraiment magnifique surtout en plein soleil
Dés que le soleil reparaitra .......... refais nous quelques ptites photos
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !