Salut
nouveau (pilote) de rx8 une 2004 de 21000 kms
j'ai un voyant au dessus du voyant d'huile qui c'est allumé, le problème la notice est en allemand donc j'en appelles à vous qui savait tout!
merci
il est rouge, ressemble a une petite maison avec la cheminéee et plein de fenêtre. sur le cadran de droite au dessus de la batterie et de l'huile
Il s'est allumé deux fois puis éteind en roulant
c'est le liquide de refroidissement, ton niveau ne doit pas etre nikel.
verifie ton niveau et en principe cela devrais disparaitre on a été nombreux a avoir ce probleme qui n'en est pas un en fait
et si ton niveau est ok ben c'est ta sonde qui déconne
Voilà ! le problème est connu de Mazda.
Si ton niveau est bon ne t'inquiète surtout pas, même si ça fait toujours bizarre de rouler avec un voyant allumé, c'est vraiment une fausse information qui est donnée. Le moteur ne chauffe pas excessivement pour autant.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
J'ai rajouté un peu de liquide le bocal étant pratiquement vide on va surveiller!
mais j'ai une notice en allemand et je me demander si elle éxisté pas en français en pdf ou autre, (j'vais pas vous demander toutes les 5 minutes)
Demain je vais chez MAZDA à VICHY pour de l'huile DEXELIA et je vais bien voir si il y a moyen d'en avoir une déja pour l'autoradio
@+
auto négligée car peu roulée = pas de révision décente, probable...et inquiétant.
bocal défectueux = prôblème connu chez Mazda, changement vase d'expansion voir même la sonde préconisé.
moteur qui bouffe du liquide, inquiétant mais peu probable heureusement.
Salut
oui la voiture à très peu roulé ces dernières années, elle avait 20500 kms / 2004 mais je surveille tout ça
la dernière révision date de 2006 elle avait 14500 kms
@+