Bonjour à tous !
Après avoir longtemps parcouru le forum anonymement, je me suis enfin décidé à m'inscrire. Et pour ne pas déroger à la tradition, je me présente dans ce post :
Je m'appel Aurélien, j'ai 23 ans et je roule actuellement dans une petite bombe, qui n'est autre qu'une Clio première génération avec le plus petit moteur essence disponible (J'ai dit bombe, car elle peut me péter dans les mains à tout moment…).
C'est pour cela que je réfléchi à l'achat d'une nouvelle voiture. Je suis jeune, je n'ai pas encore de famille à nourrir ni à transporter, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une Twingo ?
J'envisage donc de m'acheté une voiture « plaisir » pendant le deuxième trimestre 2009. Mon choix c'est tout naturellement posé sur la RX8 !
Pourquoi la RX8 :
- J'aime son design
- C'est un véhicule peu commun
- Elle a un moteur à piston rotatif, et j'aime les technologies différentes
Une partie de moi trouve que c'est une bonne idée, et une autre me demande si c'est raisonnable. C’est pour ça que je me suis inscris, pour pouvoir me renseigner sur cette voiture et aussi échanger avec d’autres.
J’espère que j’obtiendrais ce que je recherche et je que roulerais bientôt en 8 !