Blooh a écrit :Je trouve ça nickel, je lorgne sur cet aileron depuis un moment. Sans indiscrétion pourrait tu nous indiquer le site Français où tu l'as commandé. Est-ce une réplique? Je me tâte car il se trouve sans pb aux US pour 90$.
Et bien pour tout te dire, j'en ai vu plein sur Ebay à 55$ meme!! mais après question à tout les vendeurs : "pas d'envoie en france".
Et $90 pour un tel objet, tu peux rajouter un bon billet pour la livraison (si jamais elle se fait) et pour les douanes aussi. A mon avis c'est 150€ livré, pas moins.
Après il existe plein d'autre sites qui vendent l'original (me sembl-t-il) pour $300 sans les frais de port. A ce prix là, j'ai cherché en france.
Donc je me suis reporté sur un site français. et sans indiscrétion je suis tombé sur oasis-tuning.fr
La gars est clean, j'ai échangé pas mal de mail avec lui, mais je sais pas si c'est une copie ou l'original. Je penche plutot sur une bonne copie.
179€ + 25€ de livraison. Non peint.
Il doit me l'envoyé aujourd'hui. Et la semaine prochaine je te tiens au jus sur la qualité. Logiquement, il sera posé dans pas très longtemps par mon carrossier.
Donc il y aura des photos.
Si tu peux attendre 1 mois (le temps de tout faire), tu auras un feedback intéressant je pense.....
A ton service....