[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
TITI51

Message par TITI51 »

oli40000 a écrit :

ça mériterait un nouveau sujet non ?

+1 :)

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

TonyHalo

Message par TonyHalo »

:salut:

Désolé si on a déjà répondu à cette question et désolé de m'y prendre un peu tard mais...

Est-ce qu'il est possible d'avoir la lame avant Mazda SEULE ?

(et à quel prix au passage, si ce n'est pas la différence prix du pack - prix des sides :D )

Si oui je mettrais à jour mon post en p.2 avec la lame en plus !

Encore merci à Syngi de s'occuper de tout ça ! :clap:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

ludosteo

Message par ludosteo »

je voulais avoir des petites info....où on en est syngi???
Si tu peux répondre....merci....

Dernière modification par ludosteo le 07 janv. 2009, 21:46 PM, modifié 1 fois.

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Les produits Agency/XS Power (collecteur, supp. cata, etc...) sont bannis de ce group buy, comme durant le dernier ? ? ?

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Aaarrrrgghhht... :hum: :grr: ... le message que j'ai posté ce matin à 3h avant d'aller me coucher n'est pas passé...j'ai tafé une grande partie de la nuit pour mettre à jour toutes vos demandes et les transmettre aux USA... il travaille sur la question et revient vers moi dès qu'il a les derniers prix...

Les demandes de prix sont gentillement finies si on veut passer au stade suivant... il vous est encore possible de commande de pièces dont les tarifs sont affichés mais nous ne pouvons pas consacrer plus de temps aux recherches de prix si l'on veut voir nos pièces arriver d'ici mi-février...

Donc concrètement ça veut dire que:

• j'attends les derniers prix...

• vous bloquez les pièces qui vous intéressent réellement au prix catalogue affiché (ça n'est qu'une fois que j'ai les quantités que je peux négocier qqchse en terme de prix...donc faites vos budgets en fonction des prix affichés pour l'instant et prenez les économies possibles comme du bénèf'! ;) )...

• je négocie ce qui est négociable en terme de prix des pièces et envois et finalise les listes définitives sur la base desquelles il vous faut rapidement me confirmer quelles pièces vous prenez...

• une fois que j'ai les commande je vous envois perso à chacun un email avec tous les détails du virement à effectuer. N'étant pas la Banque de France à mon grand regret, je n'avance que les frais de douane et envois mais pas vos commandes respectives qui doivent être réglées impérativement avant que la commande parte depuis les USA. Comme l'année dernière les virements se feront sur mon compte aux USA, histoire que je ne fasse pas les frais des différences de changes (comme ça a pu être mon cas lors de la toute première édition...)...Tous les tarifs s'entendent en US dollars...

• dès que toutes les commandes sont réglées, les pièces partent des USA et il faut compter 6 à 10 jours pour qu'elles arrivent à Genève...

• j'irai récupérer toutes les pièces directement à l'aéroport... la complexité de la démarche sera fonction du type de pièces que vous commanderez et du volume à transporter que cela représentera...mais tout problème à une solution.....

• les pièces seront à récupérer sur lausanne. Pour les pièces à expédier en France, elle seront dans la foulée retransférées chez Jack39 pour être réexpédier sur France en colis contre-remboursement. A ce propos le mode de réexpédition devra être déterminé à la commande histoire de gagner du temps une fois que les pièces seront arrivées. Une fois les pièces sur sol suisse, je ne changerai plus le mode de réexpédition histoire de ne pas pénaliser le groupe.

J'espère que ces "quelques" lignes vous auront éclairés sur le statut du GB... :D ;)

Pour ceux qui ont parcourus le topic du STS 09, vous aurez vu que j'ai eu l'agréable surprise de me voir proposer une place au comité d'organisation de la manifestion...ce fut une surprise aussi agréable qu'inattendue mais le "revers" de la médaille c'est une surcharge de travail... mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à jongler comme je l'ai fait jusqu'à présent...c'est pas drôle sinon! :siffler: :ange: ... maiaiaiais vous comprendrez certainement que parfois les journées sont longues... ;) :) :merci:

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais les 3h de sommeil que j'ai difficilement réussi à me réserver la nuit dernière commencent à se faire sentir et épuisée je vais aller me coucher... :zzz: :salut:

PS: Pour info, Mazsport a effectivement fermé ses portes donc c'est mort pour leur pièces... et XS Power ne fera malheureusement pas partie de ce GB non plus, je ne vais pas avoir le temps de trouver une solution pour obtenir les pièces dans un laps de temps restreint... :etourdi:

ludosteo

Message par ludosteo »

et bien pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!
Moi qui demandais des petites news....
Merci Syngi pour tout ce temps, dévouée comme tu l'es. :merci:
On attend la suite avec impatience.... :yeah:

Tsar

Message par Tsar »

youpi les prix les prix les prix :D

ludosteo

Message par ludosteo »

t'es au taquet tsar ce soir....tu réponds du tac au tac... :salut:

Tsar

Message par Tsar »

ludosteo a écrit :

grave, je suis malade à crever, donc devant le pc encore plus que d'habitude :D :salut:

ludosteo

Message par ludosteo »

Tsar a écrit :
ludosteo a écrit :

grave, je suis malade à crever, donc devant le pc encore plus que d'habitude :D :salut:

Comme quoi ça a du bon d'etre malade parfois... ;)

Fin du HS.....

TonyHalo

Message par TonyHalo »

J'ai rajouté la lame avant en page 2, seulement si tu peux l'avoir seule !

Autrement on la zappe :(

Encore merci ! :merci:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :

Les produits Agency/XS Power (collecteur, supp. cata, etc...) sont bannis de ce group buy, comme durant le dernier ? ? ?

Agency power n'est pas bannis, il y a des barre antiroulis et l'année passé il y avait les poulies et la ligne complete...

C'est ca le site dont je t'ai parlé avant hier : http://www.rx7store.net/category_s/299.htm
Mais il ont remplacé le decata agency power par ce décata avec silencieux... et sur le site agency power, il n'est pas dispo "seul" c'est la ligne complete...

@ Tsar, il y a déjà une butée d'embrayage neuve livrée avec le stage 1 racing beat, donc pas besoin de l'acheté en plus ! Et pas besoin des joins non plus !

Voila... on est bientôt au bout :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bartste a écrit :
Nosferatu a écrit :

Agency power n'est pas bannis, il y a des barre antiroulis et l'année passé il y avait les poulies et la ligne complete...

C'est ca le site dont je t'ai parlé avant hier : http://www.rx7store.net/category_s/299.htm
Mais il ont remplacé le decata agency power par ce décata avec silencieux... et sur le site agency power, il n'est pas dispo "seul" c'est la ligne complete...

Mouaip c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse les articles concernés (quoi que collecteur on dirait que ça se fait pas chez eux)... Les autres je les ai vu ;)

Sur leur site, et sur ebay quoi, on retrouve toujours la même chose... Bon à 750$ Pot+inter+suppression de cata, port compris, ça devient tentant... :oups:

Image[/url]

Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :
Bartste a écrit :
Nosferatu a écrit :

Mouaip c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse les articles concernés (quoi que collecteur on dirait que ça se fait pas chez eux)... Les autres je les ai vu ;)

Sur leur site, et sur ebay quoi, on retrouve toujours la même chose... Bon à 750$ Pot+inter+suppression de cata, port compris, ça devient tentant... :oups:

Ouais il semblerai que Agency power ne fais pas de collecteur pour la 8... Mais ca ne devrai pas tarder vu les pièces d'art qu'ils font pour les autres marques !
C'est clair que la ligne complète est top ! De très bonne qualité et les sorties sont bien sympa... J'avais vraiment hésité l'année passée...
En plus elle est de gros diamètre et tout le long !
Pour le collecteur, je reste convaincu que le top en ce moment c'est le racing beat :D

Tsar

Message par Tsar »

Bartste a écrit :

@ Tsar, il y a déjà une butée d'embrayage neuve livrée avec le stage 1 racing beat, donc pas besoin de l'acheté en plus ! Et pas besoin des joins non plus !

que demande le peuple, merci pour l'info Bartste :merci: .

TITI51

Message par TITI51 »

:salut: Dites je rajouterais bien des bouggies NGK à ma commande, quelqu'un peut t'il me conseiller sur la quantité et la reférence à prendre ?

Merci les amis ;)

ludosteo

Message par ludosteo »

Heu, il me semble que c'est deux de chaque....mais corrigez moi si je me trompe

NGK
$ 19.08 NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700
$ 19.08 NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701

polofoot

Message par polofoot »

ludosteo a écrit :

Heu, il me semble que c'est deux de chaque....mais corrigez moi si je me trompe

NGK
$ 19.08 NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700
$ 19.08 NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701

Toute juste pour les quantités le reste aussi je pense... :??:

TITI51

Message par TITI51 »

TITI51 a écrit :

Bon, sauf si Syngi fait d'autre proposition pour des packs( j'attend toujours l'offre pour le racing beat Suspension Package ;) ).

-Disques de freins avants+arrières. ( ECB TURBO GROOVE )
-durites avia. ( RACING BEAT )
-Liquide de freins. (2 bidons Motul RBF600 )

-Ressort d'amortisseur avants+arrières. ( RACING BEAT )
-Barres anti roulie avant + arrière. ( RACING BEAT )
-End links for sway bar ( RACING BEAT )
-Barres anti raprochement avant+arrière ( GREDDY )

:D Confirmé

Et je suis bien sur la carte! :cool:

Merci les gens pour la précisions sur les bougies :clap:

Alors j'ajoute :

1 Jeu de NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700
1 Jeu de NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701

10000tr

Message par 10000tr »

TITI51 a écrit :
TITI51 a écrit :

Bon, sauf si Syngi fait d'autre proposition pour des packs( j'attend toujours l'offre pour le racing beat Suspension Package ;) ).

-Disques de freins avants+arrières. ( ECB TURBO GROOVE )
-durites avia. ( RACING BEAT )
-Liquide de freins. (2 bidons Motul RBF600 )

-Ressort d'amortisseur avants+arrières. ( RACING BEAT )
-Barres anti roulie avant + arrière. ( RACING BEAT )
-End links for sway bar ( RACING BEAT )
-Barres anti raprochement avant+arrière ( GREDDY )

:D Confirmé

Et je suis bien sur la carte! :cool:

Merci les gens pour la précisions sur les bougies :clap:

Alors j'ajoute :

1 Jeu de NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700
1 Jeu de NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701

Si il n'est pas trop tard je prendrai bien un jeu de bougie.

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Répondre