Pourrais je avoir vos avis sur la dernière version qu'il vont sortir (la spéciale 40e anniversaire) ?
Bien ? pas bien ? collector ? Parce que je me tate grave pour me l'offrir mon concessionnaire me fais une offre MORTELLE !!! (sachant qu'il me reprendrait à moins que je ne le revende moi même mon MX5)
Parlez moi fiabilité, cout d'entretien, consommation SVP PLEAAAAAASE !!!!
Pourrais je avoir vos avis sur la dernière version qu'il vont sortir (la spéciale 40e anniversaire) ?
Bien ? pas bien ? collector ? Parce que je me tate grave pour me l'offrir mon concessionnaire me fais une offre MORTELLE !!! (sachant qu'il me reprendrait à moins que je ne le revende moi même mon MX5)
Parlez moi fiabilité, cout d'entretien, consommation SVP PLEAAAAAASE !!!!
cucu
T'es sur un forum RX8 mon gars, lèves tes manches et fouilles, je suis presque sur que tu vas trouver tout plein de réponses
Ben la dernière donc... ( la 40e anniversaire) et je suis passé le voir 2 fois pour confirmer, il me la lache a 22000... + malus ecolo et carte grise et grosso modo un billet de 25000 !!! NEUVE RUTILANTE AVEC SA GUEULE DE PSYCHOPATE ET BIEN SUR FULL OPTIONS !!!!!
Ben la dernière donc... ( la 40e anniversaire) et je suis passé le voir 2 fois pour confirmer, il me la lache a 22000... + malus ecolo et carte grise et grosso modo un billet de 25000 !!! NEUVE RUTILANTE AVEC SA GUEULE DE PSYCHOPATE ET BIEN SUR FULL OPTIONS !!!!!
So tell me ?
qu'est-ce que tu fous encore là ?????? pars de suite chez Mazda avec ton chéquier !!!!!!!
J'ai plus qu'a me faire un petit devis d'assurance... mais je flippe quand meme un peu sur la conso... c'est que je vais m'en servir tous les jours AR boulot soit 50 kms, vous faites combien de KMS avec un plein ? et combien il vous coute ?
Ca dépend, je suis en 192 et selon la conduite entre 300 et 430 km le plein, le prix dépend du prix à la pompe, le réservoir doit faire 57 litres, actuellement à 1,02€/L, je te laisse faire ton calcul.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Ca dépend, je suis en 192 et selon la conduite entre 300 et 430 km le plein, le prix dépend du prix à la pompe, le réservoir doit faire 57 litres, actuellement à 1,02€/L, je te laisse faire ton calcul.
Le réservoir fait 61L et nous on a l'essence à pile 1 euros
Sinon moi je fais (en général) 400km et la réserve s'allume. Mon record 457km mais 1 seule fois (pendant le rodage)
moi je fais 65 kms par jour pour aller au boulot je fais un pleins par semaine donc compte 4 a 5 pleins par mois minimum et oui il faut s'en servir le week end aussi
N'oublies pas avant tout de passer par la case présentation
Sinon tu as déjà un sujet d'ouvert sur la 40ème anniversaire juste à côté de celui-ci
Et en ce qui concerne la consommation, la fiabilité, l'entretien, l'assurance ... il y a déjà des dizaines de topics d'ouvert traitant de ces sujets, tu as juste à lire un peu le forum ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club