J'ai entraperçu une 8 Grise foncé à 8H34, ce matin allant vers la défense, sur les quai de seine, face au parc de saint Cloud, au niveau de la base nautique.
(Je pense que j'ai été assez précis sur le lieu, ). j'allais traversé le rond point pour prendre la N118, face au musée de Saint Cloud.
J'en ai vu une de même couleur de la défense jusqu'à Neully.
Serait-ce la même
Nous nous sommes salués à grand coups d'accélérateur; il doit avoir un Hymee aussi je pense
Salut à toi
Ca m'a fait un immense plaisir quand j'ai sursauté en entendant le bruit du rototo dans le tunnel.
Très sympa cette rencontre, ça nous rappelle que nous faisons partie d'une petite famille de passionnés.
Tu es de quel coin ?
Salut à toi
Ca m'a fait un immense plaisir quand j'ai sursauté en entendant le bruit du rototo dans le tunnel.
Très sympa cette rencontre, ça nous rappelle que nous faisons partie d'une petite famille de passionnés.
Tu es de quel coin ?
Attends, je te suivais dans le bouchon depuis Nanterre. J'étais comme un fou à essayer de trouver la voie adéquate pour te rattraper. Finalement ça m'a pris jusqu'à Neuilly pour y arriver. C'était bien fun de te voir sursauter
Je suis de Chatou, mais je bosse sur Rueil, donc pas trop l'occasion de croiser les autres 8 du coin. Dans tous les cas ça a égayé mon début de journée de dire bonjour à un autre rototo
Attends, je te suivais dans le bouchon depuis Nanterre. J'étais comme un fou à essayer de trouver la voie adéquate pour te rattraper. Finalement ça m'a pris jusqu'à Neuilly pour y arriver. C'était bien fun de te voir sursauter
Je suis de Chatou, mais je bosse sur Rueil, donc pas trop l'occasion de croiser les autres 8 du coin. Dans tous les cas ça a égayé mon début de journée de dire bonjour à un autre rototo
C'est vrai ça m'a fait pareil quand je t'ai vu me doubler; nous sommes tous un tout petit peu fou pour avoir une auto aussi bizarre.
Moi je prends l'A14 tous les matins
Alors au plaisir de te rencontrer
Ou sinon Est-ce que tu fais des sorties en 2009 ?
Si une sortie s'organise aux alentours de la capitale, je serai au rdv. J'envisage aussi d'aller au Mans. Sinon je testerais bien la belle sur circuit, mais pas encore le budget pour un train de jantes
Je vais voir en fonction de mon taf, ca me fait une bonne trotte. Dans tous les cas je pense que je tenter l'aventure avec vous au moins une fois cette année
Je vais voir en fonction de mon taf, ca me fait une bonne trotte. Dans tous les cas je pense que je tenter l'aventure avec vous au moins une fois cette année
Ca me fait une bonne trotte aussi mais pourquoi pas