Yaya8 a écrit :Dom a écrit :Yaya8 a écrit :et coller le logo que tu as dans le salon
![]()
oui mais devant j'aurais un logo diffèrent!...
![]()
![]()
de toute façon tu peux pas voir les 2 logos en même temps
Yaya8 a écrit :Dom a écrit :Yaya8 a écrit :et coller le logo que tu as dans le salon
![]()
oui mais devant j'aurais un logo diffèrent!...
![]()
![]()
de toute façon tu peux pas voir les 2 logos en même temps
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
AARRGGGHHH!!! Je viens de recevoir mon aileron.....il n'est pas peint, donc tout moche, mais ça donne déjà une idée....
Voilà ce que ça donne.
(et yaya --> pas con le fait de tout faire reboucher tant que j'y suis pour ensuite commander un logo qui sera juste collé....)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Petit UP sur ce post.
hier j'ai commandé un aileron sur un site français. 204 € livré, non peint. Je trouve que c'est un aileron discret et simple qui va parfaitement à la 8, sans etre tape-à-l'oeil.
Sur quel site ??
RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!
PhilHeap a écrit :ludosteo a écrit :Petit UP sur ce post.
hier j'ai commandé un aileron sur un site français. 204 € livré, non peint. Je trouve que c'est un aileron discret et simple qui va parfaitement à la 8, sans etre tape-à-l'oeil.Sur quel site ??
Je l'ai eu sur oasis-tuning.fr, à quelque chose pret ca doit etre le nom du site.......
Très jolie, l'aileron, j'aime bien, pas trop grand, ni trop petit.
Sinon, sur le site ou tu as commandé ton aileron, ai vu un par choc avant, je le trouve
Faut que je me calme, sinon, je prendais tout, mais je sais pas si mon porte feuille aimerait
rx-8 231 Titanium Grey, jantes Works émotions, ailettes, vitres teintées, etc....:-)
jalau a écrit :ben non surtout que tu as tout et que c'est déjà peint
donc à part pour l'aileron ou yaura des frais de peinture pour la male arrière, pour tout le reste, ya rien de plus à rajouter
Un lien pour le kit oem complet à 800§ ? Les frais de douanes se calculent comment? sur la valeur ou le poids du colis ?
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
mose57 a écrit :jalau a écrit :ben non surtout que tu as tout et que c'est déjà peint
donc à part pour l'aileron ou yaura des frais de peinture pour la male arrière, pour tout le reste, ya rien de plus à rajouterUn lien pour le kit oem complet à 800§ ? Les frais de douanes se calculent comment? sur la valeur ou le poids du colis ?
Pour l'ensemble je ne sais pas si il y a des frais de douane mais je les ai commandé séparement et j'ai eu 0€ de frais de douane et deja peint
Brûle la gomme pas ton âme
ludosteo a écrit :Pour le kit complet, je vendeur e-bay ne donne pas de news malgré plusieurs mails.....
Si tu parle de la boutique azparts(ou quelque chose comme ca), oui ils sont très (trèèèèèèès) long a répondre. Comme je crois l'avoir déjà dis ailleurs, ce qui m'avais refroidi chez eux c'était plutôt les frais de port qui étaient plus cher que la lame mazda que je commandais -__-
Schumi77 a écrit :ludosteo a écrit :Pour le kit complet, je vendeur e-bay ne donne pas de news malgré plusieurs mails.....
Si tu parle de la boutique azparts(ou quelque chose comme ca), oui ils sont très (trèèèèèèès) long a répondre. Comme je crois l'avoir déjà dis ailleurs, ce qui m'avais refroidi chez eux c'était plutôt les frais de port qui étaient plus cher que la lame mazda que je commandait -__-
Merci pour la confirmation de ce que je pensais....
Je suis censé avoir valider l'achat de la lame avant, mais ca fait 4 jours, 2 mails pour avoir le prix des frais de port, et tjs pas de nouvelles....
Et sinon, déception du jour, je devais déposer ma 8 pour la pose de l'aileron, et bien c'est repoussé au 2 mars, car le carrossier est malade....snif...
ludosteo a écrit :Et sinon, déception du jour, je devais déposer ma 8 pour la pose de l'aileron, et bien c'est repoussé au 2 mars, car le carrossier est malade....snif...
J'ai pour ma part reçu le même aileron que toi, plus qu'a trouver les sous pour le faire installer :-)
Tu me diras combien te prends ton garage pour l'install ?
On verra cet été....
RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!
ludosteo a écrit :Je suis censé avoir valider l'achat de la lame avant, mais ca fait 4 jours, 2 mails pour avoir le prix des frais de port, et tjs pas de nouvelles....
Pour info (je m'aperçois que j'ai inversé, la lame était quand même légèrement plus cher que les frais de ports) :
http://www.rx8france.com/forum/sutra257470.php#257470
Je n'ai jamais eu de réponse pour les frais de ports d'un potentiel achat groupé.
Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé ça sur un site US....
Je rentre en contact avec eux pour voir si ça vaut le coup...
A suivre ....
http://www.streetbeatcustoms.com/Extrem ... Wing/2074/
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8