Echappement XS Power façon jmi ^^ Merci à lui...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Tsar

Message par Tsar »

j'espères qu'il est dispo car moi j'attends encore mon collecteur XS depuis un mois :bouder: .

EDIT : réponse de XS à l'instant, ils s'excusent et ça arrive chez eux dans 10 jours pour un envoi immédiat chez moi ensuite. Youpi :yeah: .

Dernière modification par Tsar le 02 janv. 2009, 16:01 PM, modifié 1 fois.
loo

Message par loo »

Ouai mais Tsar ta pas choisi la meilleure époque... Fin d'année c'est toujours difficile pour les livraisons... ;)

RX8 passion !

Tsar

Message par Tsar »

Salut à tous, je reçois enfin bientôt mon collecteur XS par contre SSAUTOCHROME me fait savoir qu'il leur reste 5 échappements XS Power en stock pour 420 dollars livré si je ne m'abuse (à vérifier avec eux), n'hésitez pas à dire que vous commandez de la part du forum et de Nicolas P, on finira bien par avoir des prix qui sait.

Guingoun

Message par Guingoun »

soit environ 320€ port compris? oh pinese pas cracker ma femme va me foutre de dehors sinon :oups:

Bonne vente!

Guingoun

Message par Guingoun »

Bon je suis en train de negocier à mort avec madame, est-ce que le port est compris? Mister TSAR, une petite ristourne est-elle envisageable? :D

Bonne vente!

Tsar

Message par Tsar »

Guingoun a écrit :

Bon je suis en train de negocier à mort avec madame, est-ce que le port est compris? Mister TSAR, une petite ristourne est-elle envisageable? :D

je pense pas, c'est le meilleur prix qu'ils m'ont donné moi quand je leur ai dit que je pouvais leur faire de la pub, avoues que ça reste vraiment pas cher :salut: (clocking l'avait payer encore moins cher à l'époque mais sur ebay).

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est vraiment très bas comme prix en effet, dis toi qu'un sebring juste pour le look un peu plus large comme celui que j'ai, donc un truc vraiment basique qui change un tout petit peu le bruit, et encore, c'est presque 500 euros je crois en France, et je pense pas trop m'avancer en disant que le XS est de meilleure qualité.

PS : tsar je t'ai endormi un briquet hier soir, désolé c'est ma spécialité :D :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Guingoun

Message par Guingoun »

bah ouai complet, pinese je vais craker je le sens!
:oups:

Tsar a écrit :
Guingoun a écrit :

je pense pas, c'est le meilleur prix qu'ils m'ont donné moi quand je leur ai dit que je pouvais leur faire de la pub, avoues que ça reste vraiment pas cher :salut: (clocking l'avait payer encore moins cher à l'époque mais sur ebay).

Bonne vente!

Blooh

Message par Blooh »

Hésite pas, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Un son un peu plus grave au ralenti, et un rugissement au dessus de 5000 tours. Franchement j'avais peur que ca sonne "kéké" genre boite de conserve, mais c'est nickel. Juste le ramage qui se rapporte au plumage de la 8 :D

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

PS : tsar je t'ai endormi un briquet hier soir, désolé c'est ma spécialité :D :bye:

oui merci Tchii a vu, et tu as même oublié quelque chose que Tchii t'avais filé :grr: , tête en l'air ce garçon je vous jure :lol:.
fin du HS ;)

polofoot

Message par polofoot »

Tsar ton tient il est arrivé car moi j'attends toujours!!!! :p :oups:

Guingoun

Message par Guingoun »

Allez à mon tour de faire vroum vroum, c'est bon j'ai feu vert ;) :D

Par contre j'attends toujours une reponse de ssautochrome, jesperes que je me suis pas gourer...faut bien envoyer un mail ici???

http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/3

En général ils sont réactifs ou pas? pour mon info :merci:

Bonne vente!

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :

Tsar ton tient il est arrivé car moi j'attends toujours!!!! :p :oups:

c'est pas un topic pour collecteur ici lol, mais t'inquiète ils arrivent chez eux today ou semaine prochaine, ils s'excusent pour le retard et devraient livrer sous peu ;) (tu vois tu commences à t'impatienter finalement lol , fin du HS.

GG : sales@ssautochrome.com , tu demande Jason ou Bucky (Fatimah chez eux elle est à l'oeust) ;) , quand tu post à 21h , dis toi que eux ils sont à peine arrivés au taff , laisse toi toujours une journée de temps de latence ;) .

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

oui merci Tchii a vu, et tu as même oublié quelque chose que Tchii t'avais filé :grr: , tête en l'air ce garçon je vous jure :lol:.
fin du HS ;)

Pffff quel gros naze, dsl !!! Je voulais trop les gouter en plus ! :oups:

Tsar

Message par Tsar »

Guingoun a écrit :

Allez à mon tour de faire vroum vroum, c'est bon j'ai feu vert ;) :D

Par contre j'attends toujours une reponse de ssautochrome, jesperes que je me suis pas gourer...faut bien envoyer un mail ici???

http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/3

En général ils sont réactifs ou pas? pour mon info :merci:

ils m'envoient un catback d'avance à vendre avec mon collecteur, j'ai du coup une très bonne proposition à te faire , faudra juste venir le chercher en mazout ou en train ;) .

Guingoun

Message par Guingoun »

Je viens de voir ton message! :D soit on continu sur le forum soit je t'appel en sortant du boulot demain, donne moi le prix par MP, que je reflechisse cette nuit pour mieux analyser les possibilités...de toute façon je suis parigo à la base et j'ai tout un tas de pieds a terre sur place donc la je commence a chauffer la clio et j'arrive!!!

.....non je déconne je suis en bas de chez toi ;) mais donne moi quand même ton prix :D

Bonne vente!

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
suite a ce que m'a poster tsar, je remet les photos du xs power et du collecteur au moment ou je les est reçue.
a plus :salut:

ps: tsar vient de recevoir le sient et veut comparer.
a plus :salut:

Pièces jointes
DSC00268.JPG
DSC00268.JPG (84.92 Kio) Consulté 3201 fois
DSC00059.JPG
DSC00059.JPG (77.68 Kio) Consulté 3201 fois
DSC00054.JPG
DSC00054.JPG (92.51 Kio) Consulté 3201 fois

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Un petit problème ou bien c'est juste une vérification de routine ?

polofoot

Message par polofoot »

J'ai aussi reçu mon collecteur.....Tout a l'air ok! :love:

Répondre