jmi a écrit :bonjour
Nosferatu a écrit :T'as eu un manque d'amour?
Un besoin de revalorisation?
![]()
...
C'était de l'humour, histoire d'aller à contre-sens, zen
Rien à voir avec quoi que ce soit d'autre
noreuh a écrit :jmi a écrit :alors je m'escuse, oufff tu est dure a suivre, terrible le nosferatu...
un jour faut que je vienne en suisse rencontré le personnage.Et là tu verras que c'est un mec super sympa, avec de l'humour et évidemment....une belle voiture
![]()
@ Noreuh :
@ Jmi : Pas de soucis (peut être pas assez ponctué de ma part aussi), et bien sûr que si tu es dans le coin, n'hésites pas.
[/url]
Il est vrai que Nosferatu donne l'impression d'être un vieux célibataire grincheux et aigris sur le forum... on joue parfois un rôle sur un forum sans forcémment s'en rendre compte... bref on est tous dans la futilité il faut en avoir conscience c'est tout
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
gaetan a écrit :Il est vrai que Nosferatu donne l'impression d'être un vieux célibataire grincheux et aigris sur le forum...
on joue parfois un rôle sur un forum sans forcémment s'en rendre compte... bref on est tous dans la futilité il faut en avoir conscience c'est tout
+8 un gros casse couille aigri le Nosfe en ce moment , et si il y avait que lui
.
c'est sa période "transformers je vais tout péter" qui a pris le dessus sur la période "lapin tendresse tout le monde il est gentil"
.
Bah oui, ici en Suisse, aka cassecouilleland en hiver avec le froid et le gris on fait dans le morose, mais ça fait partie des personnages, comme dit si justement.
Mais suffit de nous connaitre en dehors du forum, et là, les Helvètes se lâchent
Pour en revenir au sujet, bien marrant ton topic Jmi, les réactions étaient /sont à mourir de rire
Tsar a écrit :gaetan a écrit :Il est vrai que Nosferatu donne l'impression d'être un vieux célibataire grincheux et aigris sur le forum...
on joue parfois un rôle sur un forum sans forcémment s'en rendre compte... bref on est tous dans la futilité il faut en avoir conscience c'est tout
+8 un gros casse couille aigri le Nosfe en ce moment
, et si il y avait que lui
.
c'est sa période "transformers je vais tout péter" qui a pris le dessus sur la période "lapin tendresse tout le monde il est gentil"
![]()
.
Ouais d'abord !!