moi ca a donné 6 !
Gag du jour
BB 59 a écrit :tomi81 a écrit :
Y a un truc là
![]()
Je suis fan aussi de yaya....
J'ai pris le 7Si YaYa resemblait à Brad Pitt, ça se saurait ! ! ! (Faut demander à YaYette)
![]()
Paix et Amour : j'ai fais 6.....
![]()
![]()
Après coup , j'ai essayé avec n'importe quel chiffre , on retombe toujours sur le 9 ( tricheur Yaya )
C'est du style:
-Choisir un nombre entre 0 et 9
-Multiplier le par 2
-Ajouter 8
-Diviser par 2
-Et pour finir vous retranchez le nombre que vous avez choisi au début
Ex:je choisi 1, je multiplie par 2 (2x1=2), j'ajoute 8 (2+8=10), je divise par 2 (10/2=5) et je retranche le nombre que j'ai choisi au début (5-1=4)
Une fois que vous avez le résultat (4 dans mon exemple), vous transformez ce nombre en lettre (a=1, b=2, c=3, d=4, etc...)
Vous demandez à la personne à qui vous faites ce jeu de penser à un pays qui commence par cette lettre et puis enfin demandez lui de penser à un fruit commençant par la dernière lettre du pays.
La réponse qui tue ensuite : vous lui dites "C'est pas possible y a pas de kiwis au Danemark".Effet garanti
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
- jessRX8passion
Vidéo que je dédicace à qqun en particulier qui se reconnaîtra peut-être qui sait :
http://fr.youtube.com/watch?v=ygtBxhFc2 ... p=17744704
Bah c'est probablement déjà vu, en tout cas pas mal de vidéos dedans le sont, mais le contexte, les actrices + la musiques vont très bien ensemble je trouve et symbolisent bien cette grande aventure épique qu'est l'automobile pour l'homme et surtout la femme en fait. A 1,34 c'est epic.
( Bien sur je ne pense pas un mot de ce que je sous entend ! )
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Vidéo que je dédicace à qqun en particulier qui se reconnaîtra peut-être qui sait :
Bah c'est probablement déjà vu, en tout cas pas mal de vidéos dedans le sont, mais le contexte, les actrices + la musiques vont très bien ensemble je trouve
et symbolisent bien cette grande aventure épique qu'est l'automobile pour l'homme et surtout la femme en fait. A 1,34 c'est epic.
( Bien sur je ne pense pas un mot de ce que je sous entend !
)
Mdr, trop fort !
- jessRX8passion
Bibounou a écrit :Vidéo que je dédicace à qqun en particulier qui se reconnaîtra peut-être qui sait :
Bah c'est probablement déjà vu, en tout cas pas mal de vidéos dedans le sont, mais le contexte, les actrices + la musiques vont très bien ensemble je trouve
et symbolisent bien cette grande aventure épique qu'est l'automobile pour l'homme et surtout la femme en fait. A 1,34 c'est epic.
( Bien sur je ne pense pas un mot de ce que je sous entend !
)
Merci ! Beaucoup ! Je me suis reconnue à 1,34 mettre 4 secondes à garer une voiture et la dernière cascade, c'est tous les matins
J'adore, même si ça conforte les hommes dans l'idée qu'une femme ne sait pas conduire...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.