Salut je recherche pour un pote ,des voitures tuner pour mettre sur un stand...
si cela vous interesse, contacter moi.
Il me faut une ou deux photos ainsi que la liste de vos accessoires ou modifs, je farai suivre.....
FIN DES INSCRITIONS LE 28 FEVRIER, mon pote attend des propositions pour le montage du stand, il est a l'ecoute de tous...
Rajout Baphi : [13-14 JUIN 09] STS'09 - Swiss Tuning Show
INSCRIPTIONS POUR LE STAND MAZDA/http://www.geneva-car.ch :
BAGGY 1X = RX8 ORANGE
VALLIER 1X = RX8 NOIRE
JACQUEMIN 1X RX8 BLANCHE
ALAIN 1X RX8 GRISE
GEROLANO RX8 NOIRE
DARDEMAX RX8 BLANCHE
BAGGY 1X :
rx8, couleurs noir et orange, intérieur cuir orange et noir, kit INGS (bas de caisse, rajouts arrière, parc choc avant ), rétroviseurs + paupières + spoiler arrière R-MAGIC, aillettes RX8STRIKE, jantes BARRACUDA VELVET 19X9,5 ET 19X8,5, échappement REMUS CARBON
VALLIER 1X :
Exterieur: PC avant type INGS, PC arriere type VEILSIDE ,Bas de caissetype MINT ,Aileron carbone, Paupieres de phare, vitres teintées, Jantes barracuda TZUNAMEE 19", Pneus Vredenstein 245 35 19, Neons sous chassis orange, Prise d'air pour l'admission
Performance:
Ligne inox ,Filtre a air KN ,RHP systeme n°5
Interieur:
Manomètre ( compte tours, pression d'huile , temperature d'huile et d'eau ) , Caisson de basses dans le coffre
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12770.php
JACQUEMIN 1X :
exterieur: , peinture blanc mat , jantes parotech black vampire en 19" ,, capot carbone ,aileron carbone ,toit en carbone , bas de caisse carbone ,Lame avant carbone ,coques de rétros carbone , insert pc arriere carbone , ailettes en alu , clignos teintés , bouchons de valves en rotor (ca c'est le detail ) , vitres teintées noire light , malle arriere lissée et désiglée à l'avant , ressort court appex
moteur : décata by team auto , pot d'origine vidé avec ajout de sorties , sprint booster , short shifter , double capot blanc , bouchonhuile greddy
, plaque de diversion greddy en alu , compartiment moteur en blanc (en cours) , vérins de capot , rhp system , barre-anti rapprochement peinte en rouge
interieur : cuir bi-ton rouge et noir , eclairage led bleue
, à gants piano black , pommeau de vitesse lumineux cuir rouge (j'attend la livraison) , régulateur de vitesse , coque de rétro intérieur mazdaspeed déco carbone , trappe à ski et accoudoir arriere en carbone
sono :
full pioneer , facade de poste intégré dans l'étui à lunettes , télécommande intégré dans l'accoudoir central , branchement IPOD dans le porte gobelet avec support en carbone , kit deux voies à l'avant avec moule en carbone et grilles perso , dans le coffre caisson en carbone avec ampli et sub pionner
voilà c'est tout pour le moment
pour les photos http://www.rx8france.com/forum/ftopic10763-0-asc-20.php
GEROLANO
modifs interieures: set carbone yaya's collection 7pieces( trappe a ski, cendrier, accoudoirs arriere et central, caches autour des leve vitres, porte gobelets arriere) et normalement bientot mano de temperature d'huile
modifs moteur/chassis:
decatalyseur, filtre k&n, silencieux supersprint, 4 combinés filetés KW reglables
modifs extérieures qui vont pas changer:
jantes team drifz montés en dunlop sp9000 255/35/19 (deport 9 a l'avant, 9,5 a l'arriere), aileron carbone, capot carbone, paupieres de phare black piano, leds bleues a la place des veilleuses, neons sous chassis,
DARDEMAX
Kit INGS +1
jante forgiato 20 "
element intérieur/extérieur carbone
Sellerie sur mesure en cuir rouge
peinture blanc mat
combiné fileté av/ar
boite a air carbone
ligne + échappement exoticspeed
disque avant rainuré percé
ect..
voici le lien avec quelques photos (je peut en donner plus par MP):