[Swiss Tuning Show] Stand recherche RX-8

Calendrier des rencontres et sorties
baggy

[Swiss Tuning Show] Stand recherche RX-8

Message par baggy »

Salut je recherche pour un pote ,des voitures tuner pour mettre sur un stand...
si cela vous interesse, contacter moi.
Il me faut une ou deux photos ainsi que la liste de vos accessoires ou modifs, je farai suivre..... :love: :love:

FIN DES INSCRITIONS LE 28 FEVRIER, mon pote attend des propositions pour le montage du stand, il est a l'ecoute de tous...

Rajout Baphi : [13-14 JUIN 09] STS'09 - Swiss Tuning Show

INSCRIPTIONS POUR LE STAND MAZDA/http://www.geneva-car.ch :

BAGGY 1X = RX8 ORANGE
VALLIER 1X = RX8 NOIRE
JACQUEMIN 1X RX8 BLANCHE
ALAIN 1X RX8 GRISE
GEROLANO RX8 NOIRE
DARDEMAX RX8 BLANCHE

BAGGY 1X :
rx8, couleurs noir et orange, intérieur cuir orange et noir, kit INGS (bas de caisse, rajouts arrière, parc choc avant ), rétroviseurs + paupières + spoiler arrière R-MAGIC, aillettes RX8STRIKE, jantes BARRACUDA VELVET 19X9,5 ET 19X8,5, échappement REMUS CARBON

VALLIER 1X :
Exterieur: PC avant type INGS, PC arriere type VEILSIDE ,Bas de caissetype MINT ,Aileron carbone, Paupieres de phare, vitres teintées, Jantes barracuda TZUNAMEE 19", Pneus Vredenstein 245 35 19, Neons sous chassis orange, Prise d'air pour l'admission
Performance:
Ligne inox ,Filtre a air KN ,RHP systeme n°5
Interieur:
Manomètre ( compte tours, pression d'huile , temperature d'huile et d'eau ) , Caisson de basses dans le coffre

http://www.rx8france.com/forum/ftopic12770.php

JACQUEMIN 1X :
exterieur: , peinture blanc mat , jantes parotech black vampire en 19" ,, capot carbone ,aileron carbone ,toit en carbone , bas de caisse carbone ,Lame avant carbone ,coques de rétros carbone , insert pc arriere carbone , ailettes en alu , clignos teintés , bouchons de valves en rotor (ca c'est le detail ) , vitres teintées noire light , malle arriere lissée et désiglée à l'avant , ressort court appex

moteur : décata by team auto , pot d'origine vidé avec ajout de sorties , sprint booster , short shifter , double capot blanc , bouchonhuile greddy
, plaque de diversion greddy en alu , compartiment moteur en blanc (en cours) , vérins de capot , rhp system , barre-anti rapprochement peinte en rouge

interieur : cuir bi-ton rouge et noir , eclairage led bleue
, à gants piano black , pommeau de vitesse lumineux cuir rouge (j'attend la livraison) , régulateur de vitesse , coque de rétro intérieur mazdaspeed déco carbone , trappe à ski et accoudoir arriere en carbone

sono :
full pioneer , facade de poste intégré dans l'étui à lunettes , télécommande intégré dans l'accoudoir central , branchement IPOD dans le porte gobelet avec support en carbone , kit deux voies à l'avant avec moule en carbone et grilles perso , dans le coffre caisson en carbone avec ampli et sub pionner

voilà c'est tout pour le moment

pour les photos http://www.rx8france.com/forum/ftopic10763-0-asc-20.php

GEROLANO
modifs interieures: set carbone yaya's collection 7pieces( trappe a ski, cendrier, accoudoirs arriere et central, caches autour des leve vitres, porte gobelets arriere) et normalement bientot mano de temperature d'huile

modifs moteur/chassis:
decatalyseur, filtre k&n, silencieux supersprint, 4 combinés filetés KW reglables

modifs extérieures qui vont pas changer:
jantes team drifz montés en dunlop sp9000 255/35/19 (deport 9 a l'avant, 9,5 a l'arriere), aileron carbone, capot carbone, paupieres de phare black piano, leds bleues a la place des veilleuses, neons sous chassis,

DARDEMAX
Kit INGS +1
jante forgiato 20 "
element intérieur/extérieur carbone
Sellerie sur mesure en cuir rouge
peinture blanc mat
combiné fileté av/ar
boite a air carbone
ligne + échappement exoticspeed
disque avant rainuré percé
ect..

voici le lien avec quelques photos (je peut en donner plus par MP):

http://www.rx8france.com/forum/sutra282663.php#282663

Dernière modification par baggy le 09 févr. 2009, 17:16 PM, modifié 20 fois.
Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

J'entend beaucoup mieux ... :D

Dernière modification par Baphi le 20 janv. 2009, 18:25 PM, modifié 1 fois.
pagassi

Re: STAND TUNING SWISS TUNING SHOW RECHERCHE RX8 POUR EXPOSI

Message par pagassi »

:salut:

Dernière modification par pagassi le 19 janv. 2009, 21:35 PM, modifié 1 fois.
jacquemin

Message par jacquemin »

mais je crois qu'il y a deja un stand prevu pour nos 8 au STS ce serai dommage de separer nos 8 non?

Image

Syngi

Message par Syngi »

Je ne suis pas certaine de suivre... :??: ;)

Si tu comptes ouvrir un stand au STS pagassi, n'hésite surtout pas à me contacter... :) ...je te donnerai un coup de main si besoin...

Plusieurs personnes motivées ont d'ailleurs déjà ouvert un topic sous Sorties et Rencontres...

pagassi

Message par pagassi »

j'ai un pote qui avait un stand l'annee passee, mais il veut faire mieux cette annee et il recherche quelques voitures tuner a mettre sur son stand.. on a qu'a tous y aller si ca vous dis ?!??? :salut: il vend des accessoires tuning sur un site internet....

jacquemin

Message par jacquemin »

pagassi a écrit :

j'ai un pote qui avait un stand l'annee passee, mais il veut faire mieux cette annee et il recherche quelques voitures tuner a mettre sur son stand.. on a qu'a tous y aller si ca vous dis ?!??? :salut: il vend des accessoires tuning sur un site internet....

c'est quoi son site?

Image

polofoot

Message par polofoot »

pagassi a écrit :

Ben le problème c'est que nous sommes un paquet (déjà 10 je crois) donc je pense pas qu'il ais autant de place à nous fournir!
A lui de voir..... ;)

baggy

Message par baggy »

voici son site : http://www.geneva-car.ch
j'attends des nouvelles pour l'organisation d'avec mon pote ! ( a voir avec Syngi aussi )... :yeah: :yeah: s

pagassi

Message par pagassi »

Bon alors on ce fait un stand rx8france car ce sera mieux !!!

un peu trop complique avec nos mazda car il préfère avoir des voitures differante sur son stand !

Donc je serai avec vous !!!!

Tsar

Message par Tsar »

ça va le faire avec toutes vos superbes caisses toutes différentes, un Hot Import Nights made in Swiss , hâte de voir ça :yeah:

j'imagines déjà le stand de dingue : Pagassi, Baggy, Syngi, Polofoot et d'autres :oh: .

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tsar a écrit :

ça va le faire avec toutes vos superbes caisses toutes différentes, un Hot Import Nights made in Swiss , hâte de voir ça :yeah:

j'imagines déjà le stand de dingue : Pagassi, Baggy, Syngi, Polofoot et d'autres :oh: .

Pagassi et Baggy, c'est pareil :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

Vine a écrit :

il commençait à me jeter le doute là vu qu'il arrête pas de faire Docteur Jekyll and Mister Hide :fou: :D

bon beh y'aura Jacquemin pour remplacer la jaune de Pagassi sur la liste :D .

2ni

Message par 2ni »

pagassi a écrit :

un peu trop complique avec nos mazda car il préfère avoir des voitures differante sur son stand !

:salut: Pagassi,

Si tu nous rejoins, je te laisse t'annoncer sur le topic de base.

Merci de laisser le maximum d'informations pour que l'on puisse s'organiser :merci:

Au plaisir de retrouver un maximum de belles '8 pour un magnifique plateau... :oh:

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

jacquemin

Message par jacquemin »

Tsar a écrit :
Vine a écrit :

il commençait à me jeter le doute là vu qu'il arrête pas de faire Docteur Jekyll and Mister Hide :fou: :D

merci je suis la roue de secours :D :D j'espere que je serais parmis vous et il y a de grande chance ;)

Image

polofoot

Message par polofoot »

jacquemin a écrit :
Tsar a écrit :
Vine a écrit :

merci je suis la roue de secours :D :D j'espere que je serais parmis vous et il y a de grande chance ;)

Ben franchement si tu viens pas participer au plus grand rassemblement de rx8 montées et bien tu le regretterais!!!! ;)

Syngi

Message par Syngi »

pagassi a écrit :

Mais justement!!!! ... c'est là qu'est tout l'intérêt... :D ... il met une RX8 stock et aligne le reste des RX8 autour et il fera ainsi la preuve que d'une voiture on peut en faire des dizaine sur la même base!!! :yeah: toutes aussi belles et différentes les unes que les autres... ;) ...et c'est justement là qu'intervient son magasin en ligne blablablabla... enfininin vous voyez le raisonnement quoi?!? :hum: :D

Il va justement surprendre tout le monde en exposant cette déclinaison sur le même thème...et marquer ainsi les esprit... enfininininin moi j'dis ça et j'dis rien... :siffler:

polofoot

Message par polofoot »

Je pense que s'il ne souhaite pas mettre les rx8 sur son stand c'est qu'il avait une autre idée en tête donc tant pis, nous nous allons faire un stand de ouf rien qu'a nous na na na na!!!!! :D :D :D

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :

Je pense que s'il ne souhaite pas mettre les rx8 sur son stand c'est qu'il avait une autre idée en tête donc tant pis, nous nous allons faire un stand de ouf rien qu'a nous na na na na!!!!! :D :D :D

:lol: :cool: :lol:

...ça c'est clair!... motivez-vous!!!...plus on arrivera à présenter de belles déclinaisons de la 8, plus le stand sera magnifique!!! :love:

2ni

Message par 2ni »

Moi je dis qu'une chose:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

Répondre