Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, je suis étudiant en CPGE PC (classe prépa physique chimie ...) sur Rouen.
Je suis ce forum presque quotidiennement depuis que j'ai attrapé le virus RX8, et il était temps que je m'y inscrive.
En fait je viens d'Anet en Eure-et-Loire. mes parents sont là-bas et dans la famille on est abonné chez mazda. Aujourd'hui on en a 6 !!!
-deux mazda 3 (deux copies identiques (pas de jaloux))
-un MPV (gros familial 7 places)
-une 323F de 1988 (celle avec les phares qui se lèvent et qui ressemblent à des yeux de grenouille )
-une 323 break
-et bien sur une RX8 rouge 231ch toute neuve de mai 2008. Elle est encore en rodage (on vient à peine d'atteindre les 4000km au compteur).
On est 7 dans la famille et il n y a que le petit dernier qui n'a pas encore son permis (c est une affaire de semaines), alors ça en fait des voitures ...
On était client du concessionnaire mazda de Dreux, mais ces derniers on fermé :S. Ce brave Michel (garagiste) nous en a fichu le moral en l'air. Du coup va falloir qu'on en trouve un autre pour entretenir tout ce petit monde (d'ailleurs Nico et DjFranck si vous en connaissez un bien dans les environs on est preneur ^^).
Bref voilà voilà. J'ai quelques photos (navré pour le décors derrière mais c'est tout ce que j'ai sur moi pour l'instant :S (je tacherai de faire mieux une prochaine fois )