bonjour à tous.
J'ai eu les prix mazda pour les accessoires OEM.
Je vais tout noté (pas de scan possible). Je vous mets les deux prix, hors pose et pose comprise.
Style extérieur :
échappement sebring. 611€/705€
déflecteur de roue avant et arrière (incompatible avec spoiler avant, jupes latérales de bouclier et bavettes) : 424€/665€
idem en look carbone : 821€/885€
rétro sport : 424€/610€
ailettes latérales alu poli : 261€/285€
ailettes latérales alu brossé : 290€/315€
trappe essence alu clair : 238€/245€
trappe essence alu brossé : 261€/270€
jupes latérales de bouclier arrière (incompatible avec déflecteurs de roue et bavettes) : 281€/465€
spoiler avant (incompatible avec déflecteur de roue) : 450€/645€
déflecteurs latéraux (incompatible avec déflecteur de roue) : 321€/575€
enjoliveurs d'échappement sur bouclier arrière : 233€/280€
habillage montant central (piano black avec insert rotatif) : 180€/195€
bonne initiative mais une question c'est le prix qu'ils doivent avoir dans toutes les concessions ou ça peut varié?
je suis etonner de voir que la pose est vraiment pas cher pour certain objet
bien cool ce post ... ça aurait éé encore plus cool d'avoir les photos avec pour chaque accessoire!! je sais c'est beaucoup demandé mais......
Alors pour les photos, il suffit d'aller directement sur le site de mazda.fr et de voir la liste des accessoires existants....
les prix indiqués "pose comprise" dépendent évidemment du prix de l'heure dans le garage.
Si jamais vous avez l'intention de faire poser un élément, je peux vous fournir le temps de pose indiqué par mazda....histoire de vous faire une vrai idée.
Pour certains éléments, les prix sont inabordable. Je pense notamment aux ailettes latérales....bien moins chers ailleurs.
Mais certains éléments Mazda sont difficile à trouver ailleurs...donc voilà, à vous de jouer.
(PS : la liste obtenue est à "usage interne"...donc il est content bibi de l'avoir eue)
bonne initiative mais une question c'est le prix qu'ils doivent avoir dans toutes les concessions ou ça peut varié?
je suis etonner de voir que la pose est vraiment pas cher pour certain objet
Tu as tout pigé. Ca varie en fonction du prix horaire de la MO.
Le plus gros travail est pour les ressorts : 2,5h, sebring 1,5h.
Pour la plupart des petits accessoires il y a 20 à 40 minutes de pose.
Pour les éléments de carrosserie, comptez aussi la peinture....1,5 ou 2h selon l'objet....
Voilà, si vous voulez des détails sur 1 objet, n'hésitez pas à me demandé sur ce topic. J'ai pas le courage de mettre plus d'info pour le moment...
et c'est là qu'on voit que mazda et leurs concessions se masturbent un peu trop beaucoup énormément à la folie sur les prix qu'ils pratiquent
Oui et non, ça dépend des éléments. TRES souvent c'est TRES cher, mais perso, je trouve que les ressorts court Eibach (pose comprise) à 390€, c'est pas excessif. (60$ le ressort racing beat en comparaison....). Mais c'est bien le seul élément qui semble abordable...
Par contre, les ailettes sont à 290€. C'est juste 6 ou 7 fois plus cher que sur rx8strakes....et c'est juste un exemple....