Nom de dieu, c'est vraiment laid. On dirait qu'il l'a fait lui même en découpant dans de la tôle avec les petite striures antidérapantes .
Si t'en trouve d'autres n'hésite pas à la poster je trouve ça très fun
Dans le genre, j'avais du lourd mais j'étais tellement sous le choc que je n'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photo.
C'était un gas qui avait fait des sorties de pot d'echappement à base de boite de concerve type CANIGOU.
Il avait du les ovaliser à la masse car j'ai rien vu d'aussi PAS ovale...
"Les modification esthétique de carrosserie ne doivent comporter aucune arrête saillante ou de bord agressif susceptible de provoquer des blessures en cas de choc, particulièrement envers les piétons" : genre de discours qu'on peut entendre à la DRIRE.
Il a tout bon là, non ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Moi je trouve que le titre de ce post est mal choisis car ce n'est pas un aileron c'est une plaque de fer ou une rampe de snow enfin bref ce qu'on veut mais pas un aileron!!!!
Si celà là ne se prend pas de prune y'a pas de justice!!!!
Je ne connaissait pas se nouveau genre de guillotine "roulante"
Yen a qui sont douer quand même il aurait pu faire pire pour la maintenir comme faire des points de soudure sur la carrosserie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
mais vous avez rien compris c'est une lame chasse neige qu'il a concu à cause des fortes tombées de neige qu'il y a eu et là sur le coffre c'est ou il le range quand il ne s'en sert pas