ouai, à repasser, faire à manger, faire la lessive, faire le ménage, descendre les poubelles, ranger le linge, aller bosser la journée... ouf j'ai pas de momes, sinon je m'en sortirai pas...
Chéri ! Tu rentre quand?! j'ai faim moi !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
C'est quand même plus original sur la RX8 cet aileron.
J'aurais préféré le poser en bas à l'avant, c'est plus efficace pour les taupinières, mais je n'avais pas de photo adaptée.
Je suis désolé car j'ai pas un super zoom mais il fallait absolument que je vous montre qu'on ne rigole pas dans le sud.
-->Voiture sans permis...
--> aileron alu
--> nouveau kit carrosserie VEILSIDE pour voiture sans permis et peinture caméléon maison (double entrée d'air sur le toit + sur le capot)
--> jantes tôle avant bleues et arrières grises
--> sortie de pot centrale (mais j'ai pas pu prendre la photo)
Et j'ai pas vu l'intérieur...
Moi je trouve faut oser!
Pourquoi ils sont tous dans le 13?
je vais déménager
Pièces jointes
Kéké sans permis.jpg (43.67 Kio) Consulté 1105 fois
Pour les prises d'air sur le toit c'est pour la faire a la "Taxi"
Yen qui sont trop fort quand même
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
et le gars à coté dans sa clio qui regarde, l'air à peine étonné.....comme si il y en avait plein dans le 13....
Mériterait une page spéciale avec sa voiture électrique....
Peut etre le gars dans la clio ce dit, ah on aurait mieux fait de peindre les jantes avant bleus et le reste en gris plutot que de peindre le pc avant en bleu et le reste en gris.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.