Oui désolé, j'ai tendance à sortir des blagues bien vaseuses....
D'ailleurs, on n'a pas de nouvelles de Laurent B depuis un moment..... j'espère juste qu'il n'est pas fâché à cause de nos interventions, car ce n'était pas le but et je suis désolé si celà a pu froisser.....
Bon en attendant vivement ce week end qui, je l'espère, sera à l'abris des tempêtes!!!
Oui désolé, j'ai tendance à sortir des blagues bien vaseuses....
D'ailleurs, on n'a pas de nouvelles de Laurent B depuis un moment..... j'espère juste qu'il n'est pas fâché à cause de nos interventions, car ce n'était pas le but et je suis désolé si celà a pu froisser.....
Bon en attendant vivement ce week end qui, je l'espère, sera à l'abris des tempêtes!!!
Laurent se vexer ? il lui en faut plus que ça , et il travail beaucoup contrairement à nous peut être .
bon desolé j'ai rien suivi .......
je veux participer ce week end.
Mais je ne suis pas au RRC.
est ce qu'il est trop tard????
Est ce qu'il faut vraiment que je cotise au RRC?????
Est ce qu'il est possible de vous rejoindre la haut et de payer direct sur place sinon??????
quitte a envoyer le cheque maintenant, autant que je le donne en mains propre.
Si il est toujours temps de m'inscrire biensur.
Dernière modification par Aeinsteinssi le 26 janv. 2009, 15:20 PM, modifié 1 fois.
bon desolé j'ai rien suivi .......
je veux participer ce week end.
Mais je ne suis pas au RRC.
est ce qu'il est trop tard????
Est ce qu'il faut vraiment que je cotise au RRC?????
Comme dit précédemment tu peux bien évidemment te joindre à nous sauf à l'Assemblée Générale de dimanche matin qui est réservée aux membres du RRC
Par contre si tu veux venir, il faut impérativement que tu remplisses le bulletin d'adhésion (disponible dans le 1er message de la 1ère page) et que tu envoies ton paiement aujourd'hui même avant 19h dernier délai Après je ne pourrai plus ajouter de repas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
et oui je me suis merder avec mon message en plus......
Sinon le virment c'est demain ou je peux faire un cheque dès aujourd'hui mais quoi qu'il arrive il faut compter ma candidature dès aujourd'hui vu que c'est la limite........
et oui je me suis merder avec mon message en plus......
Sinon le virment c'est demain ou je peux faire un cheque dès aujourd'hui mais quoi qu'il arrive il faut compter ma candidature dès aujourd'hui vu que c'est la limite........
Là vois avec vine, je ne peu plus rien pour toi
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!