trop bien les étriers peints en rouge, va falloir que je le fasse aussi
sinon pour la face avant, ça me paraît bizarre, la grille centrale et l'absence de rappel derrière les ailettes à côté des anti brouillards
Mais dis donc elle est bien propre et moi je connais le projet secret [/quote]
Ca se fait facilement la peinture sur les étriers....
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire "la grille centrale et l'absence de rappel derrière les ailettes à côté des anti brouillards"
Et oui, tu connais le projet....
C'est une 8 "révolution". La finission intérieure est différente des 8 vendues en France. Cuir et alcantara mélangés, inserts piano black sur le volant, et couleur des jantes légèrement différente....
trop bien les étriers peints en rouge, va falloir que je le fasse aussi
sinon pour la face avant, ça me paraît bizarre, la grille centrale et l'absence de rappel derrière les ailettes à côté des anti brouillards
Mais dis donc elle est bien propre et moi je connais le projet secret
Ca se fait facilement la peinture sur les étriers....
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire "la grille centrale et l'absence de rappel derrière les ailettes à côté des anti brouillards"
Et oui, tu connais le projet....
Ce que je veux dire pour la face avant c'est que pour moi bien sur je verrai plus le fond derrière les ailettes identiques à la grosse calandre, c'est à dire alu
Me suis je bien exprimé???
Actuellement, derrière les ailettes avant, ça fait sombre. J'y verrai bien un fond alu à la place, pour faire rappel avec la grosse calandre
Petite preuve Jalau....
Merci cuprats.....et je dois dire que c'est l'intérieur qui m'a fait choisir ce modèle, plutot qu'une perf pack biton rouge/noir
Pièces jointes
Ce n'est pas exactement la même grille, mais il y a bien une grille....
bon pour ceux qui disent qu'on a tout le temps du soleil dans le sud, c'est faux!! la preuve en image, avec en prime une tite 7
desolé pour la qualité, mais c'est avec le tel et la nuit sous la pluie :s
Pièces jointes
Photo0011.jpg (90.09 Kio) Consulté 2286 fois
Photo0010.jpg (85.29 Kio) Consulté 2286 fois
P010209_19.10[01].JPG (77.25 Kio) Consulté 2286 fois