RX8 a écrit :Te fache pas je blague ...
![]()
![]()
p.... avec un dérapage comme ca, il ne va peut être plus répondre pendant 1 mois
oui ben des blagues comme ca je pourrais m'en passer merci d'avance
![]()
![]()
p.... avec un dérapage comme ca, il ne va peut être plus répondre pendant 1 mois
oui ben des blagues comme ca je pourrais m'en passer merci d'avance
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
[Hors-Sujet]
AIRX-8 a écrit :Tertou, dans ta signature, y'a marqué GPS+EPS... Ca veut dire kwa, EPS?????
EPS = Electromagnetic Parking Sensor... C'est invisible...
[/Hors-Sujet]
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
![]()
![]()
Hello !! Alors au fait tu l'as installé? ça marche bien ton TEMPOMAT? lol.
Tu sais que je vais compter sur toi pour me l'installer quand j'aurai ma 8 ! mais bon je dois d'abord faire réparer l'irréparable sur ma mégane coupé qui cale au ralenti sans savoir pkoi...depuis 1 an !! personne ne trouve ce que c'est !
A++
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
marco_fripon a écrit :Tu sais que je vais compter sur toi pour me l'installer quand j'aurai ma 8 ! mais bon je dois d'abord faire réparer l'irréparable sur ma mégane coupé qui cale au ralenti sans savoir pkoi...depuis 1 an !! personne ne trouve ce c'est
Ben, c'est une Renault... (Ok, c'était facile)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :marco_fripon a écrit :Tu sais que je vais compter sur toi pour me l'installer quand j'aurai ma 8 ! mais bon je dois d'abord faire réparer l'irréparable sur ma mégane coupé qui cale au ralenti sans savoir pkoi...depuis 1 an !! personne ne trouve ce c'est
Ben, c'est une Renault... (Ok, c'était facile)
LOL... si tu as une idée de ce que ça peut-être ... tous les avis sont les bienvenus ! Par ailleurs elle est très bien... 140ch atmoshéric, 1100kg, 200Nm de couple (max. 6500tours ceci dit) je pense que je peux rivaliser avec une 192ch (presque rivaliser)... ce ci dit pas de gueule !! lol
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
marco_fripon a écrit :Hello !! Alors au fait tu l'as installé? ça marche bien ton TEMPOMAT? lol.
Tu sais que je vais compter sur toi pour me l'installer quand j'aurai ma 8 ! mais bon je dois d'abord faire réparer l'irréparable sur ma mégane coupé qui cale au ralenti sans savoir pkoi...depuis 1 an !! personne ne trouve ce que c'est !
A++
Oui pour les boutons ca marche bien. Maintenant je vais tirer un cable jusqu'au PCM. Je viens juste de récupérer ma 8 alors dans une semaine, je roule avec le cuise
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Oui pour les boutons ca marche bien. Maintenant je vais tirer un cable jusqu'au PCM. Je viens juste de récupérer ma 8 alors dans une semaine, je roule avec le cuise
Hello Rx8 ! cooooll ! bon tu dois me prévenir quand tu l'as ! J'aimerai bien venir te voir à St-quentin si ça te dérange pas? ça te dit? ou habites tu exactement? Si tu es d'accord on s'échangera nos portables.
A++
RX8 a écrit :marco_fripon a écrit :Hello !! Alors au fait tu l'as installé? ça marche bien ton TEMPOMAT? lol.
A++
le cable que tu vas tirer sert à quoi ?
voici les coordonnées de Anze pour le virement bancaire,et j'ai lu sur le forum allemand qu'il attend tres prochainement une livraison de pieces pour des Kit:
Bank:
Sparkasse Ingolstadt
BLZ: 721 500 00
Konto: 50 23 48 14
IBAN: DE15 7215 0000 0050 2348 14
SWIFT-BIC: BYLADEM1ING
Empfänger: Elektronikhandel Gülen Heckler
vous pouvez prendre contact avec lui par mail (en Anglais): mail: ah@heckler-net.de et lui demander quand exactement vous devez lui envoyer l'argent
en cas de prob contacter moi par PM
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
rotaryengine a écrit :voici les coordonnées de Anze pour le virement bancaire,et j'ai lu sur le forum allemand qu'il attend tres prochainement une livraison de pieces pour des Kit:
Bank:
Sparkasse Ingolstadt
BLZ: 721 500 00
Konto: 50 23 48 14
IBAN: DE15 7215 0000 0050 2348 14
SWIFT-BIC: BYLADEM1ING
Empfänger: Elektronikhandel Gülen Hecklervous pouvez prendre contact avec lui par mail (en Anglais): mail: ah@heckler-net.de et lui demander quand exactement vous devez lui envoyer l'argent
en cas de prob contacter moi par PM
Quel est le prix au final pour le kit chez Anze ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Alors Rx8, tu nous le tire ce Week-end le maillon manquant ? ? ? (le câble)
Il semble que ce soit la partie la plus délicate, alors n'hésite pas à donner des commentaires et photos a l'appui
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
NOn ce n'est pas le cas. Ce cable est beaucoup plus simple à poser que les boutons. Je ne l'ai pas encore fait car j'ai récupéré ma 8 que LUNDI ET DEPUIS LE BOULO et les vacances. Il va faloir encore attendre 1 semaine. En plus le temps ne s'y prete pas.
Je publie des photos sur les boutons dans la rubrique Garage
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
AIRX-8 a écrit :Il semble que l'ami Anze ne soit pas très assidu...
![]()
Pas de retour de sa part depuis une semaine... A suivre
non je l'ai deja contacter et il a des super grosses commandes il n'y a qu'a voir sur le forum allemand les regulateurs partent comme des petits pains
et il a du mal a suivre
rotaryengine a écrit :AIRX-8 a écrit :Il semble que l'ami Anze ne soit pas très assidu...
![]()
Pas de retour de sa part depuis une semaine... A suivrenon je l'ai deja contacter et il a des super grosses commandes
il n'y a qu'a voir sur le forum allemand les regulateurs partent comme des petits pains
et il a du mal a suivre
T'inquiète, c'est du 100% off-topic.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bonjour, c'est ma première intervention sur le forum, et je cherche l'adresse mail de notre ami allemand Anze à Ingolstadt, j'aimerai lui poser quelques questions (l'adresse d'un concessionaire en Allemagne qui réaliserai le montage).
Thanitoo a écrit :
Bonjour, c'est ma première intervention sur le forum, et je cherche l'adresse mail de notre ami allemand Anze à Ingolstadt, j'aimerai lui poser quelques questions (l'adresse d'un concessionaire en Allemagne qui réaliserai le montage).
BIENVENUE
voila son e-mail: mailto: ah@heckler-net.de