Merci pour le WE, en particulier à Nat mais aussi a Dom
A tous les participants
Petite photo du samedi soir, qui resume l'esprit du WE (top), j'ai pas eu le temps de faire les autres mais bon (j'ai des super video de Jess). Bref qui restera dans les annales (a ne pas confondre hien Jess... )
J'ai l'oeil qui brille !
Allez balance les videos, maintenant je sais plus ce que j'ai raconté
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Un grand MERCI à tous et particulièrement à nos organisateurs
Cool de vous revoir et de mettre un visage sur un pseudo surtout pour ceux que je ne connaissais pas encore.
A bientôt
RX8 - 192cv - Brilliant Black DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
retour expresse à suivre un polo dti , il devait être pratiquement à fond (pas vue de petit bleu, heureusement)
j'ai attendu le dernier péage pour l'oublier à l'accélération
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Merci a tous de cet accueil.
C'etait un tres bon week end et effectivement beaucoup trop court.
un peu frais certe mais tres sympas.
Et heureusement que j'etait la pour rompre la monotonie des 8, c'est si banal...... pas taper pas taper
Enfin j'espere pouvoir venir dans le nord enfin bon.
Déja envoyer l'inscritption.....
Ca, c'est une légende que peu ont pu voir de leurs propres yeux...... un peu comme l'histoire de la dame blanche.....
Et pourtant, elle existe !!! Je l'ai vue !
Sinon, désolé du retard à répondre, mais bien rentré malgré quelques "figures libres" dûes à la présence de neige sur la route du retour (neige sur chaussée glacée + RX8 avec Bridgestone RE040 = grande prudence de rigueur !)
Du coup mon rendez-vous avec le team RX-7 a été reporté (à 17h00 je n'étais pas encore à Dijon !!!).
Sinon, l'ambiance était super sympa, l'organisation impeccable, comme d'hab' quoi !
Juste un peu d'appréhension au discours de Leslie, je comprends ses motivations de ne pas être "éternellement" le président du RRC, mais pour l'instant la succession tarde à se manifester !
Vine ? BB59 ? Volontaires désignés d'office pour la prochaine AG (vous avez bien été préparés avec celle là)
Petit salut amical à Vincent, Toons94 et à Hebbye que j'ai pu découvrir "en vrai".
AAH la mainbleu!!!!, elle surgit dans la nuit sans crier gard, s'attaquant au pauvre quidams, qui oseraient s'aventurer près de quelques RX, et d'une population d'âme érrantes guardant jalousement leurs nectars moussants...
...Leurs divinité, gardienne d'une tradition ancestrale, ce manifestant sous l'apparence d'une main géante de couleur bleu protège alors le nectar en s'entourant autour du flacon pour le protéger des agressions exterieurs...
Tremblez pauvres mortels, car au prochain alignement de quelques RX, elle reviendra emportant avec elle toutes personnes portant la marque des compagnons de la triple K.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
AAH la mainbleu!!!!, elle surgit dans la nuit sans crier gard, s'attaquant au pauvre quidams, qui oseraient s'aventurer près de quelques RX, et d'une population d'âme érrantes guardant jalousement leurs nectars moussants...
...Leurs divinité, gardienne d'une tradition ancestrale, ce manifestant sous l'apparence d'une main géante de couleur bleu protège alors le nectar en s'entourant autour du flacon pour le protéger des agressions exterieurs...
Tremblez pauvres mortels, car au prochain alignement de quelques RX, elle reviendra emportant avec elle toutes personnes portant la marque des compagnons de la triple K.
Génial, bravo Damien!...
Peu de mortels ont eu la chance de l'admirer, tu as eu l'immense privilège de l'apercevoir.