Jeu Project Torque ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Pierre

Jeu Project Torque ?

Message par Pierre »

Bonjour,

j'ouvre ce petit sujet pour avoir vos avis sur ce "MmoRpg" automobile gratuit qu'est "Project Torque".

Je ne l'ai pas encore téléchargé, juste vu des petites vidéos ou screens du jeu. Il n'a pas l'air complétement dégeu (pour un jeu gratuit bien sûr c'est pas gt5 :D )

Un petit lien --> http://project-torque.aeriagames.com/download

Voilà voilà, je vous en dirais plus si j'ai le temps de l'essayer (Période de partiel :p ) mais je suis preneur si vous avez eu des echos dessus.

Bonne journée à tous !

Tsar

Message par Tsar »

merci pour ce lien, en cours de téléchargement :D .

Bibounou

Message par Bibounou »

Je connais pas, je le téléchargerai d'ici quelques jours. :)

Perso, j'ai pris de gros fous rires et un gros pied sur test drive unlimited à sa sortie, les runs sauvages sur l'île d'Hawaii entre potes à fonds les ballons sur des routes de tarés, les défis improvisés au feu rouge au volant de monstres contre des inconnus, c'était quand même assez fabuleux, problème, le jeu était vraiment limited contrairement à ce que disait le titre... Mais le début reste un excellent souvenir. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Pierre

Message par Pierre »

Ouki Tsar j'attends de tes nouvelles ;) je vais essayer d'y jouer un peu ce soir pour voir de quoi ça a l'air.

AAAh Test drive je l'ai, je le trouve vraiment sympa il y a des voitures qu'on ne voit pas dans le plupart des grosses licences (Surtout dans les voitures anciennes style countach...etc) et l'île est vraiment bien faite.

Après c'est un peu répétitif mais ça reste un de mes jeux de voitures préférés.

PS : D'ailleurs y'a un mythe sur la rx8 dans ce jeu. Dans les dossiers d'installation il y a des fichiers avec le nom de "rx8" qui apparaissent. Pourtant il n'y a pas de mazda (Rx8 ou autre...) Ingame :bouder:

Blooh

Message par Blooh »

Tu es sur? Sur une video que j'ai pu voir il y a bien une RX8. C'est d'ailleurs pour cette seule raison que je suis en train de le télécharger :D

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

TITI51

Message par TITI51 »

Telechargement en cours :D

Par contre ça met trois plombes... :(

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Bibounou

Message par Bibounou »

Pour test drive Unlimited, il y a peut-être du y avoir des patchs à un moment, qui sait, j'ai arrété d'y jouer assez vite même si j'ai pris un pied terrible dessus, après tout on a déjà une voiture sympa à conduire IRL, alors perdre son temps avec un tas de pixel et un clavier... :??:

Schumi77

Message par Schumi77 »

MMORPG, je suis pas sur que ce soit le terme, mais selon vos avis je risque de tester aussi tiens n_n

Oklysh

Message par Oklysh »

En fait c'est pas vraiment un MMO, mais plutôt un F2P pour être exact :D

Pierre

Message par Pierre »

Blooh --> En fait je parlais pour Test drive, il y a bien une rx8 dans Torque (Encore heureux :D )

Oui pardon pour le terme RPG et merci pour les précisions Schumi et Oklysh j'y connais pas grand chose. En MMORPG j'ai juste jouer à wow et age of conan (pas no lifepour autant hein)

Oui le dl est super long et les mises à jour aussi j'ai l'impression :oh:

J'espère au moins qu'il est bien même si je m'attends pas à une simu :hum: . J'ai en plus l'impression qu'il y a (comme tjs...) mode gratuit "limité" et mode payant...

wait & see

Bibounou

Message par Bibounou »

Ha ça c'est le principe des Free to play... Un système de paiement déguisé en fausse gratuité où tu trimes avec ton petit perso pour qu'il soit potable, puis parfois tu croises un kikoolol avec un super stuff, sous full buffs/bonus XP/bonus dégats enchainer des mobs avec 10 lvl de plus que lui par paquets de 5 tandis que toi tu enchaines un bleu toutes les 2 minutes. :D

J'aime pas du tout ce concept. On parle de JEU tout de même au fond, je ne connais pas beaucoup de jeu ou il est autorisé de payer pour avoir un avantage sur l'autre en pleine pratique, ça ne respecte pas la conception que j'en ai. ( même si ça m'est déjà arrivé de le faire :D ) :salut:

Oklysh

Message par Oklysh »

Bah en fait MMO ça veut dire massivement multijoueur en ligne (massievely multiplayer online) et RPG c'est jeu de rôle (role playing game). Donc c'est le terme rpg qui correspond vraiment pas.

Sinon moi je joue aux mmorpg depuis 2001, et j'ai du en essayer une vingtaine.

Sinon je vais mettre à télécharger aujourd'hui.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Perso je joue régulièrement a Pangya (Albatross18 dans sa version américaine) qui est également un MMO gratuit sur le golf (bon après c'est tourné vers le fun avec des perso très mangas, et des supers coups).
Tout ça pour dire que le principe est un jeu gratuit avec des parties payante mais pas indispensable puisque cela concerne uniquement les tenues et accessoires.
Alors bien sûr les meilleurs tenues et accessoires sont payant, mais compte tenue du prix payé (rien n_n) je trouve que le jeux est très complet.

De même, beaucoup de jeux 360/PS3 demande désormais de payé pour avoir des accessoires ou tenues supplémentaires. C'est parfois gadget, parfois ça rends les chose plus facile, mais on continue de payé pour du non indispensable >_<

Sinon, des premiers avis sur ce MMO de caisse ?

Répondre