Bonjour, j aimerai savoir si un RX8 231 performance pour 17500 € et 59 000 Km de 2006 avec 12 mois de garantie est un bon prix et es ce trop chere. Es ce un vehicule qui va garder ca cote et autrement on me dit que ce vehicule donne une image de racaille mais je trouve pas. Autrement je le vend contre mon MX5 160 performance de 2006 aussi.
RX8 231 PERFORMANCE
- CidJ
pour une voiture de 231 ch qui est une vrai sportive, ce prix est déja au ras des pâquerettes.
Après dire que le lobby ecolo-pipo, va encore faire baisser le prix plus que ça, a toi d'assumer et de prévoir.
pour le même prix tu peux avec une 407 blanche diesel avec 60 000 km compteur.
et tu auras une image de commerciale
Et puis la 8 une voiture passion, il faut avoir le coup de cœur et après le prix est moins dure a faire passer. Car après il faut la nourrir la petite et l'assurer.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Ouaich les gars z'avez vu... si si
Je ne vois pas pourquoi cette voiture pourais être une voiture de caille mais tu sait
On m'a dit un jour que les ont dit de se que l'ont ma dit n'était que des ont dit alors...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Pryen a écrit :Mais en terme de prix elle est chere ou pas ???
CidJ t'a déjà répondu, regarde plus haut ^^
Et sinon comme déjà dit également, n'oublies pas de passer par la case présentation
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
T achete ce qui te plait c est tout , comment pouvez vous dire de telle ou telle personne qu elle est une racaille alors qu elle ne fait que vous croiser en voiture .
J ai eut une BMW , je n ai jamais eut l impression d etr une racaille.
Sinon fonce pour le modele 2006 à ce prix c est ultra correct .
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement bizarre le coup de la racaille car on en voit déjà assez peu.
Quoi que, maintenant que j'y pense, après quelque temps tu vas te mettre a sortir des phrases de ce genre sur les routes sinueuse parfaites pour attaquer "Waï ! C'est une route de batard !! On en a pas des comme ça chez nous !!!" ^_~
En tout cas, le prix me semble très correcte pour une 231 encore garantie 1 ans.
- Greg83
johan a écrit :... comment pouvez vous dire de telle ou telle personne qu elle est une racaille alors qu elle ne fait que vous croiser en voiture .
D'un autre coté, un d'jeun de la tééééci dans une M3 E46 qui frôle à peine les 18ans et porte une capuche dans sa voiture, ça fait pas très honnête ou snob non plus !
Sois réaliste, une certaine "catégorie sociale" de notre population s'est un peu appropriée l'image du X5 et du coupé serie 3 d'occasion !
Ouech Ouech, la messe est dite !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- tintin0106
rx8 performance de 2004
bonjour, le sujet est lancer je viens d'acheter une rx8 performance de 2004,avec 48000 km et moi ai je fait une affaire?
- tintin0106
rx8 performance de 2004
quel abrutis j ai pas écrit le prix!!!!!!
13 000 euros voila