Je me permets de poster sur le forum Rx-8 car je sais qu'ici il y a des gens de confiance, qui sont facilement prêts à partager leur savoir et à aider les pauvres gens comme moi
.
Voilà ma question :
Je suis locataire d'un T2 depuis novembre 2006 chez Monné-Decroix ( ).
- Le loyer (en novembre 2006) était de 460 € HC avec 45 € de charges (=505 €).
- En novembre 2007, révision du loyer (normal) de 460 € on passe 473 € HC (= 518 €)
- En Août 2008, là on prend 20 € de plus par mois au niveau des charges (réactualisation de la charge locative) soit : 473 € HC + 65 € de charges par mois (=538€ de loyer).
- Bien sûr en Novembre 2008, on se prend l'habituelle augmentation annuelle du loyer de 473 € HC on passe à 482 € HC (= 547 € de loyer).
Voilà pour les explications.
Aujourd'hui je reçois un courrier de MD qui me dit que le mois prochain je vais devoir payer 110 € de retard au niveau des charges locatives pour la période d'avril 2007 à mars 2008.
En fait, je voulais juste savoir si c'était bien normal tout ceci.... N'y a t-il pas "anguille sous roche" ?
Parce que j'ai la vague impression que l'on arrête pas de payer ..... et je me demande bien ce que l'on paye comme charge vu qu'il n'y a ni piscine, ni court de tennis. Et que l'entretien des espaces verts et quasi inexistant ...
Il n'y a pas moyen de protester ??
Je sais que ce genre d'agence sont les maîtres du monde et qu'on a pas le droit d'intenter de procédure contre eux car ils ont toujours raison.... mais là .... ça fait mal au C*L quand même
Y en a qui ont eu les mêmes soucis ?