C'est là ou je me dis qu'Amaguiz est vraiment le plus interessant.
Combien payez-vous d'assurance???
- misterblue
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
jessRX8passion a écrit :jpb33 a écrit :Je me suis renseigné chez Direct assurance et il ne prenne pas ce véhicule,
donc j'ai téléphoné à Eurofil et le prix et compétitif par rapport au autres.
Cotisation annuel de 640 euros avec 36% de bonus,assistance 0 km 3 fois
dans l'année,tous risques,franchise de 450 euros minorés de10% par an.salut a tous
Après ils te dépannent plus ???
Si apres c 50 km.
- jessRX8passion
Blooh a écrit :Je suis peut-être parano mais je me méfie des trop bonnes affaires. J'attends de voir au bout de combien de bris de glace ils radient
tu sais, direct assurance (sauf pour notre rx8 ) est en général moins cher, et il n'y a aucun probléme.
regarde, là aussi c'est moins cher :
jpb33 a écrit :j'ai téléphoné à Eurofil et le prix et compétitif par rapport au autres.
Cotisation annuel de 640 euros avec 36% de bonus,assistance 0 km 3 fois
dans l'année,tous risques,franchise de 450 euros minorés de10% par an.
1er exemple : mes parents : ils etaient depuis toujours a la gmf, et donc, je m'y suis mis... bien mal m'a pris, je me suis rendu compte ensuite que leur tarifs etaient tres cher par rapport a d'autres assurances.
2eme exemple : la maif (fonctionnaires) : ma mére n'a jamais voulu y aller et pourant elle etait institutrice, elle avait comparés les tarifs avec la gmf : c'etait encore plus cher...
3eme exemple : moi, quand j'avais l'audi tt quattro, axa assurance me demandait 45€ par mois. j'ai fait un devis aupres de direct assurance, et je l'ai montré a axa assurance - pourtant c'est la même boite et ce drevrait donc etre les même tarifs : et bien non, tarif /2 : du coup axa s'est alligné et m'a proposé le même tarif pour eviter que j'aille voir ailleurs.
bref, il ne faut pas hesiter a faire marcher la concurence.
uhspc a écrit :bref, il ne faut pas hesiter a faire marcher la concurence.
Tout à fait d'accord. Avec les assurances la fidélité n'est pas récompensée.
En changeant, on paie moins cher, c'est dommage mais c'est comme ça.
En gardant les mêmes conditions, j'ai divisé par 2 le tarif de mon assurance (et de la franchise) en passant de groupama à Axa.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- jessRX8passion
Re: assurance
olive14 a écrit :misterblue a écrit :C'est là ou je me dis qu'Amaguiz est vraiment le plus interessant.
plaît-il ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- jessRX8passion
Re: assurance
olive14 a écrit :misterblue a écrit :C'est là ou je me dis qu'Amaguiz est vraiment le plus interessant.
Bonjour
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- misterblue
excusons-le c'était sa première intervention sur le forum et je ne sais pas pourquoi il m'a "quoté"
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
- jessRX8passion