Tsar a écrit :FAUX CUL
, et pis d'abord, j'aime pas le bleu..... Surtout les uniformes (Bleus) (sauf les LeDs et "Ze" couleur "UNIQUE")
BB 59 a écrit :Tsar a écrit :FAUX CUL
, et pis d'abord, j'aime pas le bleu..... Surtout les uniformes (Bleus) (sauf les LeDs et "Ze" couleur "UNIQUE")
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
foiré .
MATMAT reviens on plaisante voyons, y'a des cons partout dans la vie, pas que chez les "gentils policiers" , y'a qu'à voir sur le forum parfois hein (je vise personne, on est tous le con d'un autre, moi le premier en ce moment).
jessRX8passion a écrit :Moi je mets le decolleté en avant je remonte la mini jupe, et ben .... y a qu'une fois ça n'a pas marché (j'étais en pantalon)
Sa c'est bien les femmes
J'ai une copine qui a emprunter un sens unique (sauf pour les bus) le même jour que moi. Moi lorsque j'ai vu les flics eu pardon les gendarmes j'ai fait demi tour vite fait en faisant un boucan du diable
mais ils étaient occupé donc sa va.
Ma copine été déja passer elle arrive 30 min aprés moi au boulot (alors que d'habitude elle est la toujour avant moi... bref) je lui dit ta vu les flics?
Oui ils m'ont arréter et je n'ai pas eu d'amende car je me sui mise a pleurer et au bout de 15 min ils ont eu pitié de moi.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'est dégeulas sa aurait été un homme pleure ou pas pleure on aurait eu l'amende.
Comme quoi des fois vaut mieu être une femme plutôt qu'un homme
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
"Usage du régime moteur non approprié" la je suis quand même mdr à ce moment là les mamies veuves de 85 ans et + qui sortent la R19 de leur défunt mari et traverse toute l'aglomération en 1 ère de peur d'user l'embrayage et la prothèse de hanche se font pas attraper
A mon avis si tu avais eu un pneu un peu limite, une broutille pour qu'ils puissent fièrement t'alligner tu t'en saurais sorti plus vite là ils ont été véxés et ont trouvés ce argument à la con (tu aurais pu invoquer un embrayage limite) pour perdre la face un vendredi soir maussade à ce faire chxxr à controler tout ça. A près comme tu es très jeune peut être une pointe de jalousie envers la 8 que tu possèdes et voila la messe est dites tu as été crucifié.
Perso j'ai failli me faire chopper de même juste avant l 'entrée en aglo en sortie de rond poit à fond de 2 eme je vois les képis et réfléxe illico je passe en 4 la vitesse semble déja moins haute.
A méditer: près de 430000 infraction à la vitesse en alsace en 08 et environ 1000 fois moins d'accident elle est ou la corrélation
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
MATMAT a écrit :-le faire comprendre a des flics (qui par defaut sont durs de la feuilles et absoluments peu ouvert aux discussions
![]()
c'est plus facile de mettre une prune a des gens comme nous que les autres c*** qui roulent sans permis et foutent le bordel toute la journée et nuit eux car de eux ils en ont peur
désolé de l'amalgamme, il faut lire ''forces de repressions''.
qu'est ce qui diférencie un bon membre des forces de l'ordre d'un mauvais ?? l
MATMAT a écrit :Je m'explique: Les on dit:
-Non il sont assermentés et leurs paroles valent celles de 7 personnes...
-Il y à des habitués qui arrondissent leur fin de mois...
-le faire comprendre a des flics (qui par defaut sont durs de la feuilles et absoluments peu ouvert aux discussions![]()
c'est plus facile de mettre une prune a des gens comme nous que les autres c*** qui roulent sans permis et foutent le bordel toute la journée et nuit eux car de eux ils en ont peur
Le problème était :
Vendredi soir, 22h30, Ensisheim, une petite ville en Alsace,je pousse un peu la première pour entendre le tendre et doux biip
le jour ou la M3 qui me double a 80 au lieu de 50 se fait arrêter...
Je pense tout simplement que si la m3 est capable de rouler à 80 en ville alors pousser une 8 en 1ère en est tout aussi capable....et repréhensible par les flics comme il se dit si bien!!
Le debat n'est pas de savoir si le fait de faire trop de bruit est reprehensible ou non, c'est la loi et je ne conteste pas. je ne conteste rien d'ailleur,je merite certainement ces 90euos, je dit simplement que si moi je doit etre verbaliser alors je souhaiterais que ceux qui sont reellement des danger le soit aussi.
En clair: qu'ils fassent leur boulot mais surtout qu'il fassent leur boulots envers l'ensemble de la population et pas seulement envers 3-4 jeunes qui ne mettait absolument personne en danger contrairement a l'exemple de la M3. ( car je rappel que je nettais pas en exces de vitesse).
Helios a écrit :En clair: qu'ils fassent leur boulot mais surtout qu'il fassent leur boulots envers l'ensemble de la population et pas seulement envers 3-4 jeunes qui ne mettait absolument personne en danger contrairement a l'exemple de la M3. ( car je rappel que je nettais pas en exces de vitesse).
Excuse moi, mis si t'as biper en 1ère t'as forcément fait un excès de vitesse, à moins que par chez toi les agglo soit pas limités à 50 mais à 70
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
BB 59 a écrit :+ 1, dans cette "Dictature Démocratique" qu'est la France, mieux jouer profil bas.... Pas trop le choix (à moins d'avoir du temps et de l'argent)
![]()
![]()
Quant aux gardiens de la paix, plutôt que de la garder ils feraient pas mal de nous la foutre.... (Dixit : Coluche)
![]()
BB59, tu es gentil, la fRance n'est pas une dictature démocratique, c'est une Dictature tout court ! Et le fait d'avoir l'ancien Sinistre de l'Intérieur comme pRésident n'arrange certes pas les choses : la psychose sécuritaire justifie tous les moyens ! (cf EDVIGE, les fichiers ADN, et autre saloperies technico-administratives)
L'arbitraire policier y est roi, car avec les "primes d'objectifs" et les "obligations de faire du chiffre" nos forces de l'ordre sont plus occuppées à emmerder le citoyen lambda qu'à risquer ls carrosseries de leurs véhicules de fonction dans les quartiers craignos.
On a le pouvoir que l'on mérite.
Je souscrir (hélas) aux propos de Dom :
Mieux vaut ne pas contester cette infraction (qui existe bel et bien dans le Code de la Route) car le délit d'outrage vient très vite avec les "pros du carnet à souches". Et là c'est Tribunal direct avec souvent condamnation et inscription au casier judiciaire. Et c'est ta parole contre la leur : autant dire pêrdu d'avance. Comme l'a dit un Proc' un jour "Qui est assermenté ici ?"
Un documentaire édifiant sur l'arbitraire qui sévit en fRance : 10eme Chambre de Raymond Depardon.
Quand la réalité dépasse la fiction !!! Et de très loin.
Comme dit le dicton : Police partout, justice nulle part.
P.S 1 : Pour l'anecdote, ils ont même prévu dans le Code de la Route l'infraction de dépassement de vitesse autorisée pour... les véhicules sans moteurs (en clair : vélos, trotinnettes, rollers !!!!!!!). 45Euros quand même (soit 1/10 ème de la valeur d'un vélo déjà de bonne qualité)
P.S 2 : si les inspecteurs des RG lisent ce message, je les salue au passage (ah, oui j'oubliais, il n'y a plus de RG... J'ai du mal à me mettre à la page depuis les modification administratives conduites par le régime National-Sarkozyste)
oh non on va pas virer ici au forum politiquo/manipulo/théorieducomplot à la "clubs2000" par pitié
.
ne m'en veut pas Ayrton mais on a pas besoin de la même chose ici, un forum suffira .
et puis ça a toujours existé de toute façon et ça ne fera que s'intensifier, mais garder nos belles est la plus belle des résistances , moi je continuerai à biper tant que j'aurai encore mon permis : à ce propos ma femme n'a pas le sien, je crois que je vais immatriculer ma bagnole à son nom avant de perdre mon permis.
jessRX8passion a écrit :Helios a écrit :En clair: qu'ils fassent leur boulot mais surtout qu'il fassent leur boulots envers l'ensemble de la population et pas seulement envers 3-4 jeunes qui ne mettait absolument personne en danger contrairement a l'exemple de la M3. ( car je rappel que je nettais pas en exces de vitesse).
Excuse moi, mis si t'as biper en 1ère t'as forcément fait un excès de vitesse, à moins que par chez toi les agglo soit pas limités à 50 mais à 70
non je rappel qu'ils etaient aussi equiper d'un radar et que si ils avaient pu me coller une amende pour exces de vitesse ils l'auraient fait. (et je ne crois pas que le rupteur de la 192ch soit tres au dessus des 50km/h)
Je n'ai pas raconter cette histoire pour créer une polémique, j'ignorais cette lois et je voulais faire passer l'info c'est tout, à chacun de juger si c'est abusif ou non.
Je juge pas le fait que ce soit abusé ou pas de te pruner pour le bruit que tu as fait en agglo en pleine nuit avec ta voiture qui n'est pas commune, je dis juste que je suis étonnée que tu n'étais pas au delà de 50 en bipant en 1ère et en passant la 2nde.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.