Perso, c'est 12.85 L au 100 sur le dernier plein et je ne suis pas encore monté à plus de 230 mais je n'ai pas encore pris l'autoroute (en Allemagne ;-)).
J'ai vu un 284 au compteur! C'est quelqu'un d'ici?
oh 284km ca c'est placé la barre tres haut ca va etre tres dure a battre,promis cet ete je ferai des photos de ma vitesse de pointe
Va falloir tuner un peu nos moteurs si on veut arriver à 296km/h (184Mph).
En fait, j'ai vu pas mal de tests où le régulateur augmentait la consommation, par rapport à un conducteur qui garderait une pression constante sur l'accélérateur.
Les régulateurs sont assez stricts sur la vitesse a garder et passent leur temps à accélérer et ralentir imperceptiblement, ce qui augmente la conso de 5 à 10%.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Et moi, ce week-end, je l'ai mise à sec avec 504km au compteur... Et oui, j'ai du utiliser mon Jerrican...
Mais ce n'est pas encore trop mal, hein ?
Est-ce grâce à ton régulateur
Le fait que ce soit une 192 ch doit entré en ligne de compte
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
En fait, j'ai vu pas mal de tests où le régulateur augmentait la consommation, par rapport à un conducteur qui garderait une pression constante sur l'accélérateur.
Les régulateurs sont assez stricts sur la vitesse a garder et passent leur temps à accélérer et ralentir imperceptiblement, ce qui augmente la conso de 5 à 10%.
Qui dit régulateur dit double réservoir pour la 8 alors???????????
Et moi, ce week-end, je l'ai mise à sec avec 504km au compteur... Et oui, j'ai du utiliser mon Jerrican...
Mais ce n'est pas encore trop mal, hein ?
Est-ce grâce à ton régulateur
Je ne peux pas dire...
C'est vrai que je l'utilise souvent, mais ce week-end je ne l'ai pas beaucoup fait fonctionner...
J'ai plutôt fait quelques-fois le taxi entre Bruxelles et Gant... Un bon 150-200 kms par jour...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je n'en serais pas autrement étonné, puisqu'il paraît qu'elle peut descendre à 10l/100...
moi non plus puisque j'ai fait 540km avec 50litres en mixte alors sur autoroute
540 km
Moi j'ai jamais réussi a dépasser 400 km même en fesant que de l'autoroute.
Tu fesait quoi ? Tu montais pas au-dessus de 3000 trs/min ?
au dessus de 3000trs/min uniquement sur autoroute et c'est vrai que en ville je roule d'habitude a +- 55km en 6ieme et ca marche pour faire des economies et une chose c'est sur que pour faire ce nombre de km il faut ne pas avoir trop de bouchons et il faut voire que ceci c'est passé au Portugal en ete et que vous avez deja constater qu'en hiver quand il fait froid la Rx8 consomme beaucoup plus
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Un plein (à ras-bord) de 57.95 l après un parcours mixte, mais très coulant, de 544.3 km !
Ca nous fait une consommation très raisonnable de seulement 10.65 l/100, ou 9.4 km/l.
Le truc: en accélération, y aller mollo sans enfoncer la pédale, et changement de vitesse à 4 000 t/min au plus tard... L'ennui, quoi !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
En lisant vos post, je me demande pourquoi vous avez acheté une rx8, si c'est pour faire 10l/100 et rouler comme un papy, autant acheter un vélo. Pour ma part, impossible de descendre en dessous de 16l avec une pointe à 21 litres avec une conduite de sagouin je précise. De lus je fais que de la ville et petit trajet donc sa arrange pas. Il y a des contre parties au plaisir et il faut avouer que la rx8 suce pas mal mais quel pied!!!!!!
En lisant vos post, je me demande pourquoi vous avez acheté une rx8, si c'est pour faire 10l/100 et rouler comme un papy, autant acheter un vélo. Pour ma part, impossible de descendre en dessous de 16l avec une pointe à 21 litres avec une conduite de sagouin je précise. De lus je fais que de la ville et petit trajet donc sa arrange pas. Il y a des contre parties au plaisir et il faut avouer que la rx8 suce pas mal mais quel pied!!!!!!
PS : RX8 192CV
ben si toi tu as trop de tune dans ton porte-feuille,je ne dirait qu'une chose vas-y a fond
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
PS : RX8 192CV
Je sais que je vais être censuré, mais si elle s..e pas mal ou est le problème!!!
Bref, nous roulons dans des véhicules d'exception.....
Etre différent n'a pas que des avantages, mais il faut assumer ou rouler dans des véhicules asseptisés!!!
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC