Gaz-->
on garde les photos de nana sur le serveur depuis 1998 ce qui explique les 24 pages.
Chris-->
toutes les 30 ou 45 secondes la rotation pub.
Avec 10 000 visiteurs par jour, il faut payer la bande passante... et c'est pas donné.
Pascalito-->
ton firewall a tiqué à cause du mot "babes" qui fait référence à des filles pas très habillées. Moralité: change de firewall! 
Nana-->
Oui, entre autres activités, ma société produit et diffuse du contenu automobile et moto. Essentiellement du sport mécanique depuis 98. C'est ce qui explique que nous sommes accrédités un peu partout que ce soit sur les salons ou sur les circuits.
Pascalito-->
Les constructeurs ne changent pas de place les voitures et n'en enlève ou n'ajoutent pas entre les journées presse et public. Ils enlèvent juste les mannequins pour ne pas trop exciter les visiteurs...
Concernant notre RX-8 adorée, j'ai eu la confirmation d'un confrêre qui n'en a pas vu non plus!
Bon voyage à ceux qui vont y aller! Pour ma part, je dirais que ce n'était pas le meilleur cru... A part Alfa et la Brera absolument superbe ainsi que le nouveau coupé Jaguar, je n'ai pas vraiment été enthousiasmé par le Coupé Peugeot, le nouveau cul des Citroën et le truc 1007...