bonsoir
je suis aller le voir, déjà l'histoire s'inscrit entre fast two furious et tokyo drift, car petite apparition d'un des protagoniste du 3.
ensuite même si le tuning reste en toile de fond, c'est devenue secondaire et c'est tant mieux, face a la fraicheur du 1 il fallait faire murir le tout et pour moi c'est réussi.
l'histoire comme décrite plus haut est une histoire de vengeance sur fond de bagnole américaine et teinté de rivalité mexico/americaine (reel cependant).
après ça ne rentrera pas dans l'histoire mais pour ceux qui ont aimer la série en détestant le 2 le dernier est bien mieux ficelé, et même si il a perdu en fraicheur il est bien exploité.
bref un bon film a la fast and furious , le fait de retrouver les acteur du 1 donne un coté continuité et ont retrouve vite ses marques.
vin diesel est toujours égale a lui même , et paul walkers a du prendre des cour depuis 8 ans ça ce ressent .
mia c'est fait refaire les dents, et letti, n'avais pas besoin de grand chose...
bref perso j'ai aimé, ça complétera ma collection, mais si vous aimer la caisse japonaise, oublier car même si certaine sont reconduite, le tuning au states lui aussi a évoluer et ça se voit...
aller bon film, bonne détente, en tous les cas ce n'est pas moins bon qu'un quantum of solace
a plus