Hello,
ce serait sympa de nous communiquer nos identifiants PS3 pour se retrouver en course sur GTA ou Midnight LA...
Le mien : philheap
A+
Hello,
ce serait sympa de nous communiquer nos identifiants PS3 pour se retrouver en course sur GTA ou Midnight LA...
Le mien : philheap
A+
RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!
kupo59 a écrit :Jamesb59
Jeux du moment :Farcry2 // Motorstorm Pacific drift // GT5
t'en as pensé quoi de celui la ?
Perso : graphquement tres beau mais le reste---->du flanc, histoire merdique et devoir toujours parcourir toute la carte pour chaque mission m'a vite gonflé.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
PSN : Schumi_77
Je suis généralement soit sur Wipeout HD, soit sur LittleBigPlanet (quand je joue avec me Schumette n_n)
Occasionnellement du MotorStorm (1), GRID et GT5 aussi.
Bien qu'ils aient une fonctionnalité online, je ne m'en sert pas sur SoulCalibur 4 et Metal Gear.
Prochain achat prévu : Dead Space, Resident Evil 5 et Killzone 2 (comme d'hab, uniquement d'occaz).
Tsar a écrit :Tsargate mais je suis rarement online
Clair !! la dernière fois que j'ai regardé tu t'étais pas connecté depuis plus de 3 semaines ^_^
Ah ben tiens, y vaut quoi ce "Little big planet", ça à l'air tout cul comme ça, mais parait il qu'il est génial
J'avais D/L Wipeout HD en démo, perso j'ai pas croché...
Faut il y jouer longtemps pour apprécier? Me souviens que les premiers opus m'avaient beaucoup plus intéressé dès le départ
Pour les jeux PS3, pas mieux, tout de l'occase ou Platinium. Les prix neuf sont abusé
[/url]
Nosferatu a écrit :Ah ben tiens, y vaut quoi ce "Little big planet", ça à l'air tout cul comme ça, mais parait il qu'il est génial
Pour résumé, c'est beau, c'est mignon, mais ça reste une jeu fait pour être apprécié a plusieurs (type wii).
Perso j'y jouerais sans ma copine, je l'aurais vite fini et vite revendu, mais a plusieurs c'est délirant (surtout les défis).
Je n'achète pas de tenu ou autre goodies sur le PSN, mais j'ai acheter le pack de cartes Metal gear pour Little Big Planet. Là j'avoue je me suis éclaté.
Autrement, je ne créer pas de carte moi même (trop la flemme), je joue sur celles des autres utilisateurs ^_^
Attention, malgré les pultiples patchs du jeu, le jeu en ligne est ultra buggé.
Nosferatu a écrit :J'avais D/L Wipeout HD en démo, perso j'ai pas croché...
Faut il y jouer longtemps pour apprécier? Me souviens que les premiers opus m'avaient beaucoup plus intéressé dès le départ
Je suis fan des wipeout depuis la première heure donc je ne vais pas être très objectif.
Ce wipeout HD est une version (très) remasterisé (c'est pas juste des textures HD ya des section de circuits qui diffèrent, etc.) des 2 épisodes sorti sur PSP, mais pour moi qui est retourné ces 2jeux dans tous les sens, rien que l'ajout du mode online valait le coup (déjà présent dans Pulse sur PSP, mais très mal foutu) et ainsi pouvoir retrouvé la communauté de wipeoutzone.com
Je ne sais pas ce que contient la démo, mais si elle contient une course avec des armes et le mode Zone, tu a pour ainsi dire tout vu. Après c'est juste des circuits et des vaisseaux différents, une IA de plus en plus dure (et tricheuse aussi). Je suppose que si tu n'a pas accroché là, ca ne sera pas le cas non plus après (et là on dit merci sony pour ne sortir ce jeux que sur le PSN et donc sans possibilité de le prendre d'occaz ... quoi qu'a 18€ ... c'est pas la mort).
Nosferatu a écrit :Pour les jeux PS3, pas mieux, tout de l'occase ou Platinium. Les prix neuf sont abusé
Clair!! mais bon je vais pas trop critiquer car si pu personne n'achète neuf, je vais me retrouver dans la merde pour acheter d'occasion n_n.
Les gens sont prêt à payer 60-70€ ... grand bien leur fasse.
Par contre quand je vois que les sociétés qui avaient misée sur la wii ou la 360 en 2008 (Ubisoft & Eidos par exemple) voir même d'autres plus équitable (EA) se retrouve avec un plus gros chiffre d'affaire et de plus gros bénef sur les jeux PS3 ... on se demande si le piratage aisé des 2 autres consoles ne va pas faire pencher le favoritisme des éditeurs -__-