Par contre pour l'envoi des pièces si ca peut arranger je peux récupérer les pièces à Paris et donc m'arranger avec les parisiens (si il y en a)
Une fois les commandes payées et envoyée vers la suisse, faudra effectivement qu'on s'arrange pour limité au possible le nombre d'envoi et les frais de port France-France.
Ben ceux qui se font envoyé les pièces en France auront a payer en supplément les frais de port de chez jack39 à chez eux.
Hors l'envoi groupé revient moins toujours moins cher que l'individuel.
Donc faudra voir si des personnes proches les unes des autres ou qui doivent se rencontrer prochainement (Diner RRC, Folembray, SPA, etc.) ne veulent pas groupé leur envoi.
Moi je suis dans le 93 donc l'envoi groupé sur paris m'intéresse!
Je peux même proposer de receptionner les pièces au garage de mon père au Perreux-sur-Marne (94), si il n'y a pas deux semi-remorques ^^
tu habite où exactement en suisse?
je vais peut être pouvoir m'arranger si tu es prêt de la frontière sinon pour moi sa serais un envoie sur lyon, si y en a d'autres, je peux réceptionner aucun problème
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Par ce que soit la guichetière que j'ai eu est vraiment une brêle (chose dont je suis quasi sûr me direz vous), soit chez cette banque c'est vraiment le bordel pour faire un virement sur un compte dont il n'y a pas d'IBAN et dont on n'a pas l'adresse d'une personne.
Quoi qu'il en soit la guichetière c'est pris une soufflante au nom du credit agricole, juste par principe
Samedi je vais voir une autre agence. Sait-on jamais...
M'enfin je voudrais savoir si quelqu'un est chez eux et si ce quelqu'un à pu faire son vrement sans problème... les gens
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Perso, j'y suis (sur une agence IDF) et pour tout te dire, j'ai été surpris (parce que certaines choses ce sont des breles) car aucun soucis pour faire le virement.
Le seul hic que j'ai rencontré est qu'il faut donné l'adresse de Nadia. La guichetière à noté "Suisse" et ça a suffit à valider.
Donc, aucun soucis. Trouve qqun de plus compétent dans ton agence!!
Perso, j'y suis (sur une agence IDF) et pour tout te dire, j'ai été surpris (parce que certaines choses ce sont des breles) car aucun soucis pour faire le virement.
Le seul hic que j'ai rencontré est qu'il faut donné l'adresse de Nadia. La guichetière à noté "Suisse" et ça a suffit à valider.
Donc, aucun soucis. Trouve qqun de plus compétent dans ton agence!!
Frais : 18,36€
Merci pour ta réponse, comme je disais juste au dessus je pensais bien que c'était une tâche
C'est pour ça que samedi je vais voir une autre agence et si ça ne va encore pas cette fois j'aurais plus de temps pour les
Je peu être sympa, comme je peu être une vrai peau de vache!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Je viens d'avoir Syngi au téléphone à l'instant et elle regrette de ne pas pouvoir vous répondre de suite mais elle est très occupée par le Swiss Tuning Show. Elle vous promet de vous répondre dès qu'elle rentrera chez elle c'est à dire Dimanche si tout va bien.
moi ce matin, mais la banquiere est une vieille quiche( j'aurais mieux fait d'aller voir jess comme elle me l'a proposé )
ils me demandent meme la raison de mon virement non mais
vivement que ca se termine