Bonjour à tous.
Come de coutume un peu partout, ce premier post est pour vous saluer et me présenter.
Voila, je débarque chez vous car j'envisage l'achat une petite 8.
Le fait de devenir "père de famille" m'oblige à changer mon fusil d'épaule et de me tourner vers une "familliale" 4 places ... Et oui la 8 a un coffre et 4 place c'est une familiale, non ? ou alors, je mens à ma femme
Bref j'habite à marne la vallé prés d'eurodisney, et j'ai maintenant un bambin d'a peine plus d'1 an ...
Ma voiture actuel (la mienne) est un speedster de chez Opel ... Light is Right !!!
Mais je dois me resigner à revoir mes valeurs, car il n'y a que 2 places, et du coup je m'en sert presque plus
J'ai comparé avec la 8, qui me semble un bon compromis ! pref presque équivalente, agilité, tenue de route, ... presque pareil ...
Alors voila je suis tenté !!!! Samedi je vais voir une concession dans le 94, histoire de tester avec la poussette et le lit parapluie ...
Mes craintes etaient plus lié au moteur rotatif, mais en parcourant vos post, et vu que je suis soigneux, ca devrait bien se passer (avec un bidon d'huile dans le coffre, lol !)
mon experience auto (possédée) : Pontiac fiero V6 GT cutback, Alpine V6 Gt, et le speedster.
voila vous savez tout !
je vais vous mettre à contribution pour combler ma soif de connaissance ...
PS : si un membre habite prés de chez moi, j'aimerai bien voir la place qu'une RX prend dans mon garage ... je lui paierai l'apéro avec grand plaisir !!!
PS2 : echange essai de speedster, contre essai de RX-8, car samedi je sais pas si le garage me laissera essayer leur voiture ?
PS 3 : Rien c'est juste histoire de ralonger mon roman ! lol
A+