la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
bon, voila, ce soir une fois terminer une petite modif sur la voiture, je suis aller vérifier tout ça sur la route et....j'ai croiser mon pote en s4 (biturbo).
donc le demon n'étant jamais loin, ont a essayer, et.....je lui est mit un vent...
heureux.
le dernier test avant le volant et l'admission revi donnait kif kif et il partait au dessus de 180, la des le départ je lui met une voiture...et je part, doucement mais surement.
voila sont s4 est un poil optimiser avec forge, durite, ligne miltec et petite reprog...je suis content et je sais déjà quoi lui acheter a noël...un zippo.. :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut: Trois question se pose a moi !!!! :??: QUELLE MODIF? QUELLE MODIF ? ET QUELLE MODIF ? :D sinon plutot pas mal un petit cramage de s4, moi aussi je veux jouer!!!! :D

jmi

Message par jmi »

en fait il y a meme deux trois video, mais ont les a un peu supprimer..
elle vont revenir, son ego en a prit un coup. :D
les modifs, je n'est rien cacher, elles sont toutes sur mon post section preparation..voila :salut:
:salut:

Tsar

Message par Tsar »

il ne te reste plus qu'à tenter de "cramer" une S4 V8 maintenant , mais au démarrage j'ai un doute si le "paillelote" est réactif et profite de sa belle plage de couple :??: .

jmi

Message par jmi »

non il ne faut pas exagéré.
je veut bien marcher, deboiter une v6 biturbo, mais la s4 est a mon avis un poil plus veloce en s4.
remarque j'ai un amis qui a un rs4...tant qu'a faire... :D :D :salut:
non, mais j'ai été surpris je lui m'etait pas mal, en 2/3 , aprés je lachais je lui avait mit plus de 20 metres (sans rire).

a plus :salut: , un navion je vous dit, un navion... :D ;)

florent75

Message par florent75 »

ça vaut pas un drag :D

florent75

Message par florent75 »

ça vaut pas une fusée :D

loo

Message par loo »

ça vaut quand même un 103 sp??? :??:

RX8 passion !

gaetan

Message par gaetan »

oh! peut être pas quand même.

ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.

Soulfire

Message par Soulfire »

:salut:
Pendant que certains étaient à l'AG dimanche dernier....
hé bien je revenait pépère d'un week-end en Lorraine quand il a fallu qu'une superbe Audi TT S Blanche et une Mercedes CLK 350 Noire me double à .... heu... 180kms/h :chut: :D

Donc forcément une petite course s'impose...que du bonheur !!!
vitesse de croisière à plus de 170kms/h et pointe max à 251kms/h :oh: :yeah:

Le pire c'est que la TT S m'a déposé comme de rien en fond de 6ème à 241kms/h :clap: :clap:

Très sympa ces conducteurs habillés en combinaison de pilote (sans le casque)... surtout quand on a croisé les 6 camions de gendarmes en sens inverse, avec pleins gens collés aux vitres :chut:

enfin retour sur Paris plus rapide que prévu mais tellement plaisant :cool:

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

xjrx8

Message par xjrx8 »

:( j'espere pour toi qu'ils on pas tes plaques sinon petit papier de convoc dans la boite aux lettre .
j'y est eu droit samedi soir,petite course avec une megane rs, grosse pointe sur 2 bornes ,rond point de rocade façon drift a 110 km:h et paf... 5 poulagas sur le haricot en sortie du rond point,petite convocation des le lundi.
j'y suis allez hier,grosse frayeur mais je m'en suis sorti sans trop de degars, mais j'ai un peu charger quand meme.
les risques: 5 ans de prisons
3750€ d'amende
retrait de permis j'usqu'a 5 ans

:oups: en fait bef retenue: conduite d'un vehicule a vitesse exessive eu egard aux circonstance.

croyer moi apres ca c'est mode papy on/
ALLER J'ARRETE MON H/S

Soulfire

Message par Soulfire »

tu as tout à fait raison malheureusement :(

Mais bon on sait tous ce que c'est :??: et on ne peut s'empêcher de taquiner la pédale de droite dès qu'on nous le propose (prudemment bien sur)

J'espère aussi ne rien avoir dans la boite d'ici peu :oups:

xjrx8

Message par xjrx8 »

:D ;) j'espere pour toi,car moi ça m'a pas aider a dormir.

:D c'est vrai qu'on a du mal a se retenir avec cette 8 :drive:

Wankel

Message par Wankel »

A 180 , avec les gendarmes en sens inverses...je pense tout simplement que la lecture d'une plaque est impossible même à la volée. A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut: pour moi ils n'ont eu qu'une seconde pour la voir(sortie de rond point ) et ils sont entrainer pour ça. :oh:

Soulfire

Message par Soulfire »

Wankel a écrit :

A 180 , avec les gendarmes en sens inverses...je pense tout simplement que la lecture d'une plaque est impossible même à la volée. A+

je pense aussi qu'il y a très peu de chance, car on était bien au moins à 180 :chut:
et puis il y avait trois voitures et de la poussiere (la route étant salée de la veille)

gerolamo

Message par gerolamo »

:salut: moi c'etait week contre les allemandes.
vendredi, en revenant de nimes, une a4 ou a5(j'arrive jamais a les reconnaitre :p ) me colle au train sur la voie de gauche, je la laisse passer trankillou n'attendant que le peage a moins de 10 km :D je le suis donc sans le lacher, et au peage,on part quasiment en meme temps, pluie tres tres fine,dsc off et on envoie les gaz :cool: ben le 3L tdi il faisait pas le fier, je le tenais jusqu'a 150/160, apres j'ai bifurqué, le vieux avec sa nana me regardait de travers :drive:
et ce soir un monsieur d'origine magrhébine qui se prenait pour un pailotte au volant de sa serie1.. jl'ai laissé partir en ville plein de dos d'anne, au 1er feu rouge, 4 voies, lui tout a droite, moi tout a gauche,1ere enclenchée..gazz!! et la un trou inimaginable a 2 dans la 8 . ptit coup de warning, il me recolle le boulet :oups: . 2eme feu, a l'entrée de l'autoroute, re gazz!! meme sanction..meme warning, et il est sorti a la premiere sortie. moi qui etait decu ce matin par les resultats de mon g-tech, ben jsuis fier de notre ptite voiture :cool:
j'imagine meme pas comment ceux qui l'ont préparé aux ptis oignons(jmi,pilaf, et d'autres aussi) doivent se regaler a deposer des "pointures" :D

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Bon la, je rit jaune :oh:

Regarder plutôt ici : http://www.youtube.com/watch?v=2Q__q1RJfjE

Excellant :clap:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Tsar

Message par Tsar »

ah oui mais là non lol c'est pas du jeu, elles sont grave préparées châssis les titines là :D , et le mec en RX8 prend des trajectoires de merde et arrête pas de la mettre en drift :non: .........

.........ah d'accord il est aux limites en fait c'est ça ?? bon beh c'est bien ce qu'on disait, elle vaut rien cette phase 2 :lol:

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Imagine tu tombe avec des caisses comme ça sur circuit :oh:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Répondre