Cela me fait penser à deux petites citations qui disent que; Tout vient à point à qui sait attendre, si je veux me préparer un verre d'eau sucrée, j'ai beau faire, je dois attendre que le sucre fonde...
Cela me fait penser à deux petites citations qui disent que; Tout vient à point à qui sait attendre, si je veux me préparer un verre d'eau sucrée, j'ai beau faire, je dois attendre que le sucre fonde...
+1000 arrêter de vous prendre la tête pour la commande si vous étiez pressés il fallait commander par vos propre moyens (et là vous n'auriez pas été content non plus puisque il fallait payer le prix fort)......Est-ce que gueulez lorsque vous attendez chez le medecin parce que c'est trop long ????
Je pense que vous n'êtes plus des gamins alors arreter de vous comporter comme tel!!!! Syngi fait tout ce qu'elle peut elle concilie 3 choses en même temps et celles-ci demandent beaucoup de temps....
+1000 arrêter de vous prendre la tête pour la commande si vous étiez pressés il fallait commander par vos propre moyens (et là vous n'auriez pas été content non plus puisque il fallait payer le prix fort)......Est-ce que gueulez lorsque vous attendez chez le medecin parce que c'est trop long ????
Je pense que vous n'êtes plus des gamins alors arreter de vous comporter comme tel!!!! Syngi fait tout ce qu'elle peut elle concilie 3 choses en même temps et celles-ci demandent beaucoup de temps....
Mon coup de gueule est passé....
Déjà on ne gueule pas, on montre juste une certaine excitation, ce qui, je pense, est légitime. Tu n'a jamais été pressé de recevoir quelque chose?
C'est pas parce qu'on dit qu'on a hâte qu'on est forcément énervé.
Il faudrait vraiment que certains apprennent à relativiser un peu sur le forum et ne partent pas à la moindre occasion, c'est un peu lourd à force.....
ps : syngi tu fais un travail remarquable, encore bravo
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
1000 Polofoot.
Sachons attendre. Nous serons encore plus content quand les paquets arriveront.
C'est un peu comme lorsque l'on drague....il n'y a bien que la chasse qui compte, après c'est du remplissage.
Meme si on reçoit le tout dans un mois, perso je ne suis plus à une semaine pret.