comment elle claque ta 8 Ludo avec tes jantes noires mat comme ça, c'est splendide, racing à souhait (pourtant j'aime pas le mat en carrosserie par contre).
comment elle claque ta 8 Ludo avec tes jantes noires mat comme ça, c'est splendide, racing à souhait (pourtant j'aime pas le mat en carrosserie par contre).
arf oui bon alors comment dire : le mat qui se voit que c est du mat quoi genre le noir j'aime pas du tout, la tienne je l'ai vu en vrai et c'est pas mal du tout, on dirait même pas du mat d'ailleurs , mais en règle général je suis pas fan sincèrement.
ps : la tienne depuis qu'elle a l'avant rabaissée a gagné énormément en homogénéité par contre !
je parlais pas pour la mienne c'etait juste un exemple moi du moment que ma 8 me plait a moi c'est l'essentiel apres qu'elle plaise ou non aux autres, m'en fou c'est pas la leur comme on dit les gouts et les couleurs.........
c'est vrai que la mienne ne rend pas trop mat, c'est peut etre du au blanc je n'en avait jamais vu avant a part du noir (qui fait limite gris foncé) ou du orange
par contre le top du mat par rapport a du vernis c'est l'entretien et meme avec le blanc je la lave vraiment rarement et elle reste assez propre en tout cas ma titane si je la lavais pas pendant une semaine elle etait vite crade
Je suis bien de ton avis. Je n'avais encore jamais monté les 4 roues en meme temps, et je dois avouer que j'étais tout content de la voir avec ses 4 belles chaussettes.
Je me tate meme à peindre mes jantes de tous les jours, mais si jamais je le fais, ca sera avec un pro cette fois.
vas dire ça à d'autre...
L'important là, c'est l'aileron. Je vais la récupérer jeudi normalement, avec débadgeage arrière et pose de l'aileron....cool!!!