- tomi81
Sortie VAROISE / GORGES DU VERDON 29 mars 2009
- Patricevo
Ce serait cool que ceux qui viennent notent avec qui ils viennent (Ex: JACQUEMIN RX8 + invité TOYOTA SUPRA)
Comme ça je fais le récap au début du post.
En tout cas ça fait plaisir de voir que le sud se bouge.
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum j'ai cherché un peu si des rencontres avaient lieu dans le sud-est et quel plaisir de voir qu'une sortie est prévue le 29 dans un des coins les plus sympas de la régions !
Alors étant motard également, je confirme que ça roule beaucoup le week-end et fort. Cela dit, on est en morte saison et ça devrait être relativement calme. S'il fait un temps radieux, il est quand même possible de tomber sur des échappés du circuit du Luc ou de Jouques
Aux dernières nouvelles pas de radars installés dans le coin (mais ça fait quelques mois que je n'ya ai pas roulé) en revanche les Sarko-brigades sont souvent de sortie surtout par beau temps...
Sinon je serais intéressé pour venir vous rejoindre avec ma chérie et si possible mon meilleur ami qui lui roule en Porsche 968 (le pauvre... ). Alors est-il possible que nous vous rejoingnons avec nos deux bolides ?
A bientôt
RX-8 - 06/2004 - 231 ch - Bleue intérieur cuir noir
- jacquemin
Jean-No a écrit :Bonjour,
Tout nouveau sur le forum j'ai cherché un peu si des rencontres avaient lieu dans le sud-est et quel plaisir de voir qu'une sortie est prévue le 29 dans un des coins les plus sympas de la régions !
![]()
Alors étant motard également, je confirme que ça roule beaucoup le week-end et fort. Cela dit, on est en morte saison et ça devrait être relativement calme. S'il fait un temps radieux, il est quand même possible de tomber sur des échappés du circuit du Luc ou de Jouques
Aux dernières nouvelles pas de radars installés dans le coin (mais ça fait quelques mois que je n'ya ai pas roulé) en revanche les Sarko-brigades sont souvent de sortie surtout par beau temps...Sinon je serais intéressé pour venir vous rejoindre avec ma chérie et si possible mon meilleur ami qui lui roule en Porsche 968 (le pauvre...
). Alors est-il possible que nous vous rejoingnons avec nos deux bolides ?
A bientôt
bien sur que tu peux nous rejoindre
arrange toi avec patricevo pour partir ensemble il est de aix
@ patrice : je crois avoir compris que vallier venait et que oklysh avait recu ses amorto donc plus d'excuse
- Patricevo
Bienvenue Jean-No!!!
Encore un Marseillais c'est cool.
Il n'y a aucun souci pour ton ami, il est le bienvenue même s'il a une porscherie.
On finalisera plus tard pour le rendez vous mais c'est avec joie.
Merci Jacquemin pour l'info, je vais mettre à jour.
Il reste encore des sudistes qui ne se sont pas prononcés donc la liste n'est pas finie je pense.
Allez encore plus beaucoup de temps à attendre...
- Patricevo
Que de bonnes nouvelles !!
Après ça dépend, j'ai un autre pote qui, je pense, pourrait en enrhumer plus d'un avec sa Xsara.
Mais bon, on sait tous que Romain se traine...
En tout cas, je ne compte pas perdre mon permis tout de suite donc je pense qu'on va y aller soft car on ne vas pas passer inaperçu.
Tu nous feras quand même une démo sur ton produit magique pour carrosserie?
Patricevo a écrit :Que de bonnes nouvelles !!
![]()
Après ça dépend, j'ai un autre pote qui, je pense, pourrait en enrhumer plus d'un avec sa Xsara.
Mais bon, on sait tous que Romain se traine...En tout cas, je ne compte pas perdre mon permis tout de suite donc je pense qu'on va y aller soft car on ne vas pas passer inaperçu.
Tu nous feras quand même une démo sur ton produit magique pour carrosserie?
c'est une balade hein^^
On peut faire quelque passage rapid mais c'est avant tout une balade!!!